dimanche 14 avril 2013

MAC 3 - Mes meilleurs concerts en salle de bain

Bienvenue pour la troisième édition du Music Addict Challenge! Aujourd'hui je vais partager avec vous mes meilleurs concerts en salle de bain, en voiture ou alors dans ma tête! Parce que oui, dans ma tête, c'est souvent mouvementé! Alors, je vais vous faire un petit condensé, parce que sinon, on en aurait jusqu'au prochain MAC!!! 


The tide is high - Atomic Kitten

CETTE Chanson! Mon Dieu! Ce que j'ai pu la chanter! Dans ma chambre, ma salle de bain, ou avec une amie avec une brosse à cheveux! J'avais 15 ans, c'était bien, et j'adore encore autant cette chanson! 


Comme un homme - Mulan
Vous le savez surement, je suis une grande fan de Disney, et la cause est en grande partie leur musique! J'adore toutes leurs chansons, et je crois que celle de Mulan sont celles que je connais le mieux! Et cette chanson plus particulièrement me suis depuis que je suis petite, et je crois que la meilleure acoustique pour la chanter reste ma salle de bain (ou ma salle de cours de BTS avec les amies!).

I need a hero - Jennifer Saunders

Accidentally in Love - Counting Crows

Spice Girls - Wannabe




I'm not a slut I just love love! haha! C'est la dernière en date, celle que j'adore chanter à tout moment, surtout dans ma tête en marchant en ville au soleil! Elle me donne la pêche et je ne peux que sourire en l'écoutant! 

Et voilà, je m'arrête à ça cette fois, simplement parce que j'ai beaucoup trop de chansons que je chante dans ma salle de bain pour arriver à en trouver plus! Et vous? Quel est votre MAC de cette semaine? 

Izzie

Rendez-vous sur Hellocoton !

dimanche 31 mars 2013

MAC 2 - Qu'on m'apporte une corde !

Aujourd'hui on se retrouve pour un nouvel article MAC, Music Addict Challenge! Et pour cette deuxième édition, parlons de ces chansons qui me donnent envie de me pendre. Celles qui me donnent envie de pleurer quand je suis heureuse, et qui me font encore plus pleurer quand je pleure déjà. 


The Scientist - Coldplay

Chanson que j'ai re-découverte l'été 2008, quand j'ai été séparé de Chéri pendant 1 mois l'été parce qu'il était en vacances. J'étais jeune, je l'ai mal vécu, j'ai passé un mois à regarder les 10 saisons de Friends et écouter cette chanson en écrivant certaines choses. Depuis elle me rend nostalgique, je l'adore, mais ça me fout le blues de l'écouter. 



Because of you - Kelly Clarkson 

Cette chanson me parle beaucoup trop, je l'adore parce qu'elle met les mots sur mes maux! (Haha trop facile) Il suffit que je sois un peu à fleur de peau pour qu'elle me fasse fondre en larme. 


The One That Got Away - Katy Perry 

Celle-ci, c'est étrange, elle ne m'avait pas spécialement marqué, et puis il y a eu le clip, et puis j'ai vu Katy Perry la chanter en live juste devant moi, depuis c'est fini, elle me fait pleurer. 


Chasing Cars - Snow Patrol

Celle là, il n'y a pas vraiment d'explication, elle me rend triste. Simplement. 


Save You - Simple Plan

Encore une chanson qui me parle bien trop malheureusement. Je ne peux m'empêcher de penser à ma grand mère et d'autres personnes que j'ai perdu (à cause du cancer ou non) en écoutant cette chanson, et c'est parfois très difficile. Tout comme la suivante. 


When you're gone - Avril Lavigne 



I don't wanna miss a thing - Aerosmith 

Et puis celle là, à cause du film je pense, vu qu'en regardant le film je pleure dès le début du film et mon beau père me demande toujours "mais pourquoi tu pleures déjà?!" et je lui réponds "parce que je connais la fin". Cette chanson m'achève simplement! Alors voilà, si vous voulez mon suicide, enchaînez ces chansons, ça devrait le faire ;) 

Voilà pour mon MAC de cette semaine, pas de maquillage ou de manucure cette fois, la musique suffit. Et vous, quelles sont les chansons les chansons qui vous font pleurer! Laissez moi les liens de vos MAC! 

Izzi3
Rendez-vous sur Hellocoton !

dimanche 17 mars 2013

MAC 1 - Mon adolescence en musique


Aujourd'hui, j'inaugure une nouvelle rubrique sur mon blog: le MAC. Le Music Addict Challenge. Un concept inventé par la merveilleuse Psychosexy dans la peur de ne pas savoir quoi faire de ce dimanche sur deux vu que la Sunday Nail Battle devient bi mensuelle! Et bien je peux vous dire que je suis bien contente! Etant une vraie Music Addict, c'est une bonne excuse de vous parler un peu plus des musiques qui sont importantes pour moi, car pour moi, la musique peut parler pour nous, et elle a une place plus qu'importante dans ma vie. 

Voici donc le moment de la révélation, quelles musiques ont marquées mon adolescence! C'était il n'y a pas bien longtemps, on est d'accord, à 21 ans, mon adolescence ne date pas vraiment de très loin. Alors les musiques ne vous sembleront pas très vieilles, et je vous prierais de garder vos remarques méchantes et moqueuses sur ce que j'écoutais, et que j'écoute d'ailleurs toujours encore. Je me fiche que les autres aiment ou pas, ça me plait à moi. Et c'est tout ce qui compte. 

Pshiiit a posé une question sur Twitter, est-ce qu'il faut faire un nail art ou un make up sur le thème? Psychosexy a répondu que c'était Open Space et que tout est possible! J'ai donc décidé de refaire une manucure que je faisais constamment à l'époque. Malheureusement pour moi, il me fallait un vernis noir et apparemment les DM près de chez moi ont juste décidé d'être en rupture de stock de Licorice de Essie à chacun de mes passages! Donc je vous poste seulement une photo de mon modèle de l'époque! Pour le make up, pour éviter les remarques foireuses de mon beau père qui me verrait comme ça, je vais vous mettre une photo de l'époque même. Pour avoir du vrai, de l'authentique.






A l'époque j'aimais bien prendre 15 000 photos de moi avec des trucs genre en flag et finalement pas tant que ça. Aujourd'hui je trouve ça très drôle et je regarde ça avec le sourire, car j'en garde de très bons souvenirs.


Et maintenant place à la musique!!!




Tokio Hotel - Ready Set Go


Tokio Hotel - Der Letzte Tag

Je vous mets une chanson en anglais et une en allemand, personnellement je préfère en allemand, en même temps ce sont mes origines, mais pour que tout le monde puisse au moins tenter d'écouter.


Simple Plan - When I'm Gone



Paramore - Misery Business


Et pour le fun, je vous mets quelques photos de moi quand je n'étais encore qu'une adolescente qui n'avait vraiment pas froid aux yeux!





Et en bonus du bonus, la photo de ma rencontre avec Robert Knepper par le plus grand des hasard en plein Paris! 

Izzie
Rendez-vous sur Hellocoton !

vendredi 15 mars 2013

Revue Mascara #1- Le volume de Chanel

Cela fait quelques temps que je n'ai pas écrit d'articles, plus trop d'inspiration couplé à une luminosité merdique. Cela fait longtemps que j'ai la même idée, vous faire un comparatif des différents mascara que j'ai en ma position. Je pensais faire le tout en un seul article et puis hier j'ai reçu un catalogue Sephora. Je le feuillette comme à mon habitude, c'est-à-dire, regarder les promos vu que je connais déjà tous les produits qui sont dedans (Merci la blogo). Et puis mon regard s'est perdu sur ce petit carré noir qui me disait que j'avais le droit à un mini mascara Chanel, sur simple présentation de ce catalogue. 





Chéri m'a tout de suite dit "Quand tu rejoins ton père au centre commercial tout à l'heure, tu y passes, sinon il n'y en aura plus très rapidement!!". Je l'ai écouté, parce qu'il sait être la voix de la sagesse, et je suis donc passé dans mon Sephora pour repartir avec ma petite boite noire. 



Forcément, j'étais déjà maquillée, alors je n'ai pu que le regarder et l'étudier pendant sa première journée en ma possession! 


Brosse de taille moyenne, pas très épaisse, avec énormément de picots où l'on voit que le produit passe partout. Une brosse pleine de promesses. 

Et finalement, ce matin c'était le grand jour! Et cette fois je n'ai pas fais mon égoïste pressée et j'ai pensé à vous! J'ai donc de suite pris une photo avec un seul oeil avec du mascara. Et je dois dire que j'ai été plutôt surprise du résultat! Le maquillage Chanel ne m'a jamais vraiment attiré, le seul achat que j'ai jamais fait dans leur marque est un Rouge à Lèvres Coco Shine pour ma soeur. Allez savoir pourquoi. Mais trêve de bavardage, je vous laisse regarder le résultat. 






Promis, pour les prochains tests j'éviterais l'eyeliner aussi épais! Mais ce n'était pas un très bon jour pour l'eyeliner, ça arrive. Et puis Chéri a pris les photos sans viser quelque chose de spécifique. Pour la prochaine fois je lui apprendrais à utiliser le zoom. Bref. On voit tout de même que les cils sont plus épais, et que les cils sont considérablement allongés. Je trouve le rendu vraiment joli même si les cils sont un peu trop en paquet. Peut-être que l'application doit être plus assidue que ce que j'ai fais. Le résultat final est vraiment bien je trouve. Je verrais sur un plus long terme, entendez quand j'aurais fini le tube d'échantillon; si ça vaut la peine de le racheter. Je ne pense pas vous le dire, enfin, je ne trouve pas que ce soit quelque chose qui ait un intérêt dans votre choix de mascara, parce que cela dépend de chacun. 


Autre le rendu, la tenue est irréprochable, les cils ne s'attachent pas entre eux, ils ne sont pas lourds, et toujours très souple. A vrai dire des fois je me demande si je n'ai pas oublié de le mettre. Le démaquillage quant à lui, a été assez simple, j'ai utilisé le Respectissime de La Roche Posay avec un coton, le mascara a légèrement résisté, mais il est parti en environ 10 secondes. Je dirais que c'est une preuve de qualité au niveau de sa résistance. 


Ma Note : 9/10


Teint :

BB Crème Etude House - 30SPF
Poudre Benefit - Get Even 02
Studio Sculpt Concealer MAC - NC15
Blush MAC - Well Dressed

Yeux 

Base Primer Potion Urban Decay - Orignial
Fard Urban Decay - Penny Lane Paupière mobile
Fard Urban Decay - Muse Banane coin externe 
Fard Urban Decay - Noise Banane coin externe 
Fard Urban Decay - Anonymous  Highlight 
EyeLiner Essence Gel - Midnight in Paris
Crayon Urban Decay - Zero Muqueuse 
Mascara Chanel - Le volume Noir
Fard P2 I Feel Pretty  - 010 Handsome Sourcils  



Rendez-vous sur Hellocoton !

dimanche 17 février 2013

SNB - Trop Kawaii avec Etude House

Ca faisait encore une fois quelques temps que je n'avais pas participé à une SNB, et encore moins bloggé! On le sait toutes, ce n'est pas toujours la période idéale pour faire tout ça, et la mienne c'est maintenant! Mais cette fois j'ai profité du retour de mes parents de Thailande, et du thème Kawaii pour vous montrer des produits asiatiques que ma mère m'a ramené, les vernis de la collection Etoinette de Etude House. 


Rien qu'avec ce visuel au hasard, on voit que la marque elle-même est Kawaii!


J'avais vu la collection Etoinette sur internet, et je dois dire que le design s'est totalement emparé de mon coeur! J'ai donc pris ma plume de Chat Potté et ai envoyé un mail à ma maman chéri en lui donnant toutes les infos possibles! Elle m'a avoué en rentrant qu'elle n'avait aucun espoir vu le nom de la marque et qu'elle était tombé dessus totalement par hasard! Elle m'a ramené quelques produits, mais je vous parlerais aujourd'hui uniquement des vernis, parce qu'on le sait, le dimanche c'est Sunday Nail Battle! Alors la BB Cream et le Rouge à lèvres ça attendra! (Même si mes doigts me démangent de vous parler de ces produits, mais ça arrive promis!) 




J'ai posé le trio de vernis sur mes ongles dans la journée même, et puis quand j'ai vu le résultat je me suis dis "quand même, ça fait déjà bien kawaii, il est temps de participer à la SNB" j'avais prévu de sortir mes cannes en fimo, et tout, et puis j'ai décidé de faire soft, pour la simple et bonne raison qu'on peut m'appeler pour un entretien à tout moment, et que je n'ai pas envie de me faire chier pour rien et devoir tout enlever à la va vite! Ce n'est donc pas ma manucure la plus Kawaii, mais c'est déjà pas mal! Et puis prenons ça comme un kawaii nude! Je vous laisse regarder. 





Mes mains ne sont pas dans leur meilleur état, et la luminosité non plus, mais n'oublions pas que la SNB c'est surtout pour le fun! Moi je suis contente du résultat, et je me suis fais plaisir! C'est le plus important! 

On se retrouve dans la semaine avec d'autres produits Etude House! 

Et vous quelle est votre dernière marque coup de coeur? 
Rendez-vous sur Hellocoton !

mercredi 30 janvier 2013

Le léopard, c'est plus facile que la licorne

Aujourd'hui, un petit article pour vous parler d'une commande que j'ai passé le mois dernier. Je ne vous en ai pas parlé de suite parce que dans cette commande il y avait des cadeaux, et je savais que si les personnes concernées apprenaient pour cette commande, la surprise serait gachée! Alors aujourd'hui, je viens vous présenter un vernis Lime Crime que j'ai acheté chez Le Doux Nuage! Mais si, vous savez, cette nana trop géniale qui vend les produits Lime Crime, ce qui fait que tu n'attends plus trois plombes pour avoir ton colis et en plus tu payes les frais de ports deux fois moins cher! Si tu ne la connais pas, file! Avant qu'il ne soit trop tard! 



Personnellement je l'ai découverte quand j'ai acheté sur sa boutique Ebay mon premier Black Shatter à l'époque de la collection Katy Perry de OPI. Alors, vous vous doutez que mon amour pour elle, il date un peu! Depuis, elle a évoluée, et a ouvert un vrai site marchand qui est franchement super, avec des produits géniaux que tu ne trouveras pas partout! Dont les produits Lime Crime maintenant! Mais en plus? Quoi en plus? Ah bah oui, si, elle est hyper sympa, elle te répondra toujours, et elle est vraiment gentille, un amour cette fille, même si son facteur la nous fait tourner en bourrique! Après, niveau travail, elle est au top, les produits sont toujours parfaitement emballés, l'envoi est rapide. C'est le top, simplement! 

Maintenant, je sais que vous n'êtes pas là pour son éloge, alors parlons de ce vernis. Ayant du mal à choisir entre toutes les couleurs de vernis, j'ai choisis celui dont je ne possédais pas vraiment de teinte similaire, je vous présente donc Milky Ways de Lime Crime. Ce vernis est très crémeux, la couvrance parfaite en deux couches, et le rendu est sublime. Le seul point négatif est que je trouve qu'il sèche, entièrement, assez lentement. Il faut donc rester prudente pendant quelques minutes. 



Mais vous me connaissez, un vernis aussi nude, sans rien dessus, sans paillettes, sans nail art, non ce n'est pas possible. J'ai donc sorti, mes derniers bébés que chéri m'a acheté après un pari perdu (il continu, moi ça me va, je gagne en général) je vous parle des Butter London Rosie Lee et West End Wonderland. Et là je me suis demandé ce que j'allais faire, et comme à mon habitude j'ai craqué pour le léopard. Oui parce que ça m'arrive souvent! D'ailleurs j'ai craqué pour une chemise chez H&M récemment et... De quoi? Les vernis? Ah oui! J'ai donc fais des petites taches de deux couleurs sur ma base Milky Ways, j'ai laissé séché et mon stylo POSCA noir a fait le reste!! 







Et vous? Vous avez déjà testé les vernis Lime Crime? Quel est votre motif nail art préféré? 

Izzie


Rendez-vous sur Hellocoton !

mercredi 23 janvier 2013

Quand j'ai testé le Brow Bar de Bénéfit

Si vous me suivez sur Twitter, vous avez pu suivre un peu toutes les étapes de cette aventure. Il y a un mois, ma mère m'a appelé pour me dire qu'elle avait reçu pour son anniversaire de la part de Sephora, un bon pour une épilation des sourcils gratuite au Brow Bar de Bénéfit et qu'elle n'allait pas l'utilisé! J'étais joie, et j'ai accepté de le prendre puisque cela faisait pas mal de temps que je voulais tester le Brow Bar, mais j'étais assez réticente à dépenser 21€ pour peut-être être complètement ratée. 


Ni une, ni deux, je suis allée au Sephora des Arcades à Strasbourg pour prendre rdv, il fallait laisser pousser les sourcils avant, elle me dit "d'ici deux-trois semaines le rdv" j'ai crié un "deux! deux semaines" qui l'a un peu surprise la pauvre. Mais pour moi, qui enlève chaque repousse de poils depuis des années dès que je les aperçois, laisser pousser trois semaines, c'est une torture. Deux semaines seraient bien suffisant! 

Après deux semaines de torture, le grand jour était enfin arrivé, j'étais stressée, j'avais même un peu peur! Je suis arrivée en avance, et j'ai eu encore plus peur, parce que celle avec le badge Bénéfit n'avait pas l'air de très bonne humeur. Heureusement, dès que je suis arrivée avec mon petit papier elle m'a fait un grand sourire et a été très agréable. 
J'ai du signer un attestation où plusieurs informations importantes étaient écrites par rapport aux problèmes qu'il pouvait y avoir avec la cire en cas d'eczéma par rapport. Sachez donc que si vous avez de gros problèmes de peau, ou si vous suivez un traitement important contre l'acné, la cire sera déconseillé, donc n'oubliez pas de le préciser avant de faire quoique ce soit! 

 Nous passons enfin à la phase la plus importante, discuter de ce que nous allons faire. Elle a été très gentille, et de très bon conseil! Je lui ai expliqué mes craintes, et ce que je ne voulais surtout pas. Et c'était parti, j'ai sursauté au premier arrachage, je ne m'y attendais pas. Sinon la douleur est plus venu après, mais c'était supportable, sachant que je ne suis pas du tout douillette à ce niveau là! Après la cire, il y a eu la pince a épiler et pour finaliser les ciseaux. Je dois dire que c'était la partie à laquelle je ne m'attendais pas. Je ne saurais quoi vous dire de plus sur la technique car je ne m'y connais pas du tout! Je peux simplement vous parler du résultat, ou plutôt vous le montrer! 

Avant/Après


 Avant


Après

Je peux maintenant vous le dire, je suis plus que ravie, le résultat est génial, même si maintenant je suis un peu  obsédé par les sourcils de tout le monde! Mais le point positif c'est que même quand je suis malade comme un chien, mes sourcils sont nikel! Je suis donc conquise et je compte y retourner de temps en temps! 

Je peux donc vous dire que le Brow Bar Bénéfit du Sephora des Arcades à Strasbourg a été testé et approuvé! 

Et vous? Avez-vous déjà testé le Brow Bar de Bénéfit? Lequel?




Rendez-vous sur Hellocoton !

dimanche 13 janvier 2013

Sunday Nail Battle - Galaxy Nails

Ca faisait longtemps que je n'avais pas participé à une Sunday Nail Battle, mais je travaillais et les thèmes ne m'inspiraient pas plus que ça! Alors à quoi bon se forcer quand on sait qu'on aura pas le temps?! Mais voila, les Galaxy Nails ça me tentait depuis longtemps! Et j'avais ce vernis bleu Desigual que mon chéri m'a eu en s'achetant une veste que je voulais tester depuis longtemps. Pour ces Galaxy Nails je me suis éclaté! Et j'ai adoré le résultat! 





Izzie
Rendez-vous sur Hellocoton !

dimanche 6 janvier 2013

Tutoriel Maquillage Blanche Neige


Pour commencer 2013, je vous ai filmé un nouveau tutoriel maquillage! J'espère que vous avez bien fêtez et je vous souhaite à tous et à toutes une bonne année! Pour ce look, j'ai utilisé la Vice Palette d'Urban Decay. Je vous laisse regarder la vidéo en dessous! 



Izzie
Rendez-vous sur Hellocoton !

vendredi 7 décembre 2012

Boom Boom Boom Even Brighter Than The Moon

Ou le titre qui n'a rien à voir avec le reste! 

Un nouveau make up avec la palette Lime Crime Alchemy, qui ressemble un peu à celui que je vous ai déjà présenté ici! Mais aujourd'hui pas de Liner, c'est le rouge à lèvres qui sera la petite touche en plus! 










Teint :

BB Cream Erborian - Original
Poudre Too Faced Amazing Face -Perfect Nude
Correcteur Urban Decay - NSA
Blush MAC - Well Dressed

Yeux 

Base Primer Potion Urban Decay - Orignial
Fard Lime Crime -  Incantation Paupière mobile
Fard Lime Crime - Divination Banane coin externe 
Fard Lime Crime - Incantation Coin interne 
Fard Urban Decay - Skimp  Highlight 
Crayon Urban Decay - Zero Muqueuse 
Mascara Covergirl LashBlast - Noir
Crayon Dior - Marron Glacé  Sourcils  

Lèvres :

Rouge à lèvres L'Oréal Caresse - Cheeky Magenta


Izzie
Rendez-vous sur Hellocoton !

mercredi 5 décembre 2012

It's an alchemy thing

Aujourd'hui je reviens vous voir avec un article make up! Et je vous parle encore de ma palette Alchemy de Lime Crime! Je vous ai déjà dit à quel point j'aime le fard Lucky Charm, et je vais vous le dire encore! Parce que je l'aime d'amour! Ce fard m'a fait aimer à nouveau les make up verts! En même temps avec une telle intensité ce n'est pas étonnant! 

Ici j'ai fait simple. Lucky Charm sur tout la paupière mobile, et un trait d'eyeliner bien visible et le tour est joué! L'effet est garanti! Parfait en soirée comme en journée pour celles qui osent! 









Teint :

BB Cream Erborian - Original
Poudre Too Faced Amazing Face -Perfect Nude
Correcteur Urban Decay - NSA
Blush MAC - Well Dressed

Yeux 

Base Primer Potion Urban Decay - Orignial
Fard Lime Crime - Lucky Charme  Paupière mobile
Fard Urban Decay - Bender (très léger) Banane coin externe 
Fard Lime Crime - Divination Coin interne 
Fard Urban Decay - Skimp  Highlight 
Eye Liner Essence - Midnight from Paris
Crayon Urban Decay - Zero Muqueuse 
Mascara Covergirl LashBlast - Noir
Crayon Dior - Marron Glacé Sourcils  


Izzie

Rendez-vous sur Hellocoton !

lundi 3 décembre 2012

Things that make me say yay! #3

Mercredi j'étais au concert de Superbus, premier rang, devant le guitariste, un concert de folie en bonne compagnie! Ca fait du bien, c'était génial, simplement! 



J'ai reçu le lot que j'ai gagné chez Mademoiselle Lélie Fairy! Le vernis OPI The Living Daylights!! J'ai bien hâte de le tester! Merci encore Lélie!!! 




Chéri a perdu un paris, et moi je remporte 3 vernis! Whoop Whoop! Je possède donc maintenant le Essie Leading Lady, et les Butter London Rosi Lee et West End Wonderland! Déjà deux de tester et je suis en amour avec eux! 





Commencer à tester des nail art pour Noël! 



Et puis pour finir, on est en décembre, Jeudi mon cousin débarque pour le week end, la semaine d'après c'est ma soeur pour deux semaines, et après nous serons déjà à Noël! Et ça me rend heureuse! 


Et vous qu'est-ce qui vous met de bonne humeur en ce moment?

Izzie
Rendez-vous sur Hellocoton !

dimanche 2 décembre 2012

Manucure Jade Is The New Black + Fresh Frog Of Bel Air

A défaut d'avoir de l'inspiration et du temps pour la Sunday Nail Battle, je vous ai concoté un petit article manucure pour vous présenter deux vernis, enfin plutôt un, vu que je vous ai déjà parlé de Fresh Frog Of Bel Air de OPI.

Comme vous pouvez le voir j'ai fait très soft sur cette manucure en posant deux couches du merveilleux vert Jade Is The New Black de OPI, et j'ai légèrement dégradé Fresh Frog Of Bel Air. Le résultat est top, il fait son effet et les paillettes font très discret.





Et vous quelle est votre solution rapide et efficace?


Izzi3
Rendez-vous sur Hellocoton !

CONCOURS CHEZ WORLD OF BEAUTY



Il y a un joli concours chez Julie World Of Beauty pour gagner deux vernis Essie et deux vernis Orly!! =) 

Rendez-vous sur Hellocoton !

vendredi 30 novembre 2012

Perfect Turquoise

Aujourd'hui un article make up pour vous présenter un make up super coloré que j'adore! Mes photos sont un peu surexposées, mais on le sait toutes, l'hiver n'est point notre ami niveau luminosité, et la lumière artificielle n'est pas la meilleure! Mais bon, nous allons faire avec! 

Alors, ce make up je l'adore pour plusieurs choses, déjà, les couleurs! Ce sont mes couleurs préférés, il est beaucoup plus simple à réaliser qu'il n'y parait, les couleurs s'accordent merveilleusement bien, et il est très facile à porter! Enfin pour celles qui osent un minimum les couleurs! Il suffit d'avoir un vêtement ou un accessoire, ou même un vernis dans les même couleurs et le tout se marie hyper bien! 








Teint :

BB Cream Erborian - Original
Poudre Too Faced Amazing Face -Perfect Nude
Correcteur Urban Decay - NSA
Blush MAC - Well Dressed

Yeux 

Base Primer Potion Urban Decay - Orignial
Fard TokiDoki - Bruttino  Paupière mobile
Fard TokiDoki - Killer Candy Banane coin externe 
Fard Urban Decay - Gravity  Banane coin externe 
Fard TokiDoki - Diamante Coin interne 
Fard Urban Decay - Skimp  Highlight 
Eye Liner Essence - Midnight from Paris
Crayon Urban Decay - Zero Muqueuse 
Mascara Covergirl LashBlast - Noir
Crayon Dior - Marron Glacé Sourcils  



Et vous quel est votre make up chouchou?


Izzi3
Rendez-vous sur Hellocoton !

mercredi 28 novembre 2012

Quand le shampoing sans silicone transforme mon crane en cauchemar.

Aujourd'hui nous n'allons pas parler d'un flop, non, le mot est bien trop faible! Je viens vous parler d'une véritable catastrophe! Je vous annonce tout de suite la couleur, aujourd'hui, il n'y aura rien de glam ou de beau, nous allons parler d'un traumatisme capillaire qui est survenu dans ma vie! 

Il y a maintenant deux mois, après plusieurs lectures d'articles prônant l'utilisation de shampoing sans silicone, je me suis lancée! Je suis allée faire des courses au DM en Allemagne et j'ai cherché. Et après pleins d'hésitations quant aux appellations sur les flacons allemands, j'ai finalement pris un shampoing Garnier au beurre de cacao et huile de coco, sans silicone donc. Je l'ai testé assez rapidement et j'ai tout de suite été séduite par l'odeur. Mais l'odeur ne fait pas le shampoing. Alors j'ai attendu de voir l'effet sur mes cheveux. Et l'effet a été vraiment top, mes cheveux en trois shampoings étaient complètement réparés aux pointes, je n'en croyais pas mes yeux! Et je n'avais encore rien vu! 

Au bout de trois shampoings je n'ai pas seulement vu du changement sur mes pointes mais aussi sur mon cuir chevelu. Attention, âmes sensibles, ce n'est pas folichon! J'ai de suite remarqué que mon cuir chevelu me tiraillait et qu'il était souvent rouge, mais comme je m'attache régulièrement les cheveux, avec le changement de température je n'ai prêté grande attention! Jusqu'à ce jour où devant mon miroir je vois un gros truc blanc dans mes cheveux (oui parce que sur le coup ce n'est qu'un gros truc blanc). J'ai regardé de plus près et il s'est avéré que je pellais du crane. Charmant n'est-ce pas? Mais oui je pellais! Et non ce n'était pas de simples petites pellicules car de vrai morceaux de peaux mortes s'enlevaient par plaques. Glamour n'est-ce pas? 

J'ai d'abord cru que j'avais mal rincé mes cheveux, et que c'était une couche de shampoing sec qui s'enlevait. Alors j'ai continué le shampoing en insistant beaucoup plus sur le rincage. Vraiment plus. Et pourtant rien à changé, c'était de pire en pire. Et puis j'ai pris conscience. J'ai changé de shampoing pour un shampoing Alverde sans silicone. Texture très étrange, effet sans plus, et même si je n'avais pas la même réaction qu'avec le Garnier, j'avais toujours des pellicules ce qui n'est pas du tout habituel chez moi. Il fallait donc que je change aussi mais je voulais toujours garder du sans silicone. 



Les shampoings que j'ai toujours utilisés sont des L'Oreal, quand j'ai vu la pub pour leur shampoings sans silicone je n'ai pas hésité une seule seconde et j'ai même pris directement l'après shampoing! Finis les démangeaisons et les pellicules s'en vont petit à petit, j'ai retrouvé mon cuir chevelu et je dois avouer que je suis rassurée! 


Et vous quelle a été votre plus grosse déception produit cette année? 

Izzie
Rendez-vous sur Hellocoton !

lundi 26 novembre 2012

Revue A boire et à manger : The Lush Experience

Je vous ai parlé il y a quelques semaine de mon expérience Lush avec Céréal Killer, article dans lequel je vous disais à quel point j'étais comblé! Si si, juste ici! Quand j'ai acheté ce produit, j'en ai profité et j'ai demandé un échantillon à la gentille vendeuse, histoire de pouvoir un avis sur autre chose qu'un masque! Elle m'a rempli une petite boite échantillon de A boire et à manger!


Ce qu'en dit la marque:
Un vrai repas pour les peaux les plus sèches avec de l'huile de sésame, de l'avocat et de la rose.
Si vous avez une peau sèche, donnez-lui à boire et à manger. Voici notre soin hydratant riche et onctueux qui transforme les peaux sèches et rêches en peaux douces et souples pour autant que vous continuiez à l’appliquer.
Avec un délicieux mélange d’huiles de sésame, d’amande et d’onagre pour hydrater, de l’avocat frais et bio émollient pour adoucir et nourrir votre peau et de l’huile de rose calmante, le tout incorporé à une base d’aloe vera apaisant. A boire et à manger est une crème réhydratante vraiment impressionnante.

Pour ma part, je l'ai de suite testé après mon masque Céréal Killer, et première impression, l'odeur est affreuse à mon nez! Je la trouve aggressive, trop prononcé, et elle reste vraiment longtemps sur la peau! Mais j'ai souffert pour vous donner mon avis, je l'ai réutilisé plusieurs fois!

Niveau performance, je n'ai rien à redire, je n'ai rien vu de transcendant, et rien qui ne m'a déplu, à part peut être le fait que si on met ne serait-ce qu'un tout petit peu trop, on finit avec la peau légerment grasse. Mais ce n'est qu'une question d'habitude d'utilisation. Mon sentiment sur ce produit est donc neutre. Je ne l'achèterai en aucun cas mais à cause de l'odeur qui ne me correspond pas, ni à Chéri non plus qui n'était pas très content le soir au moment de se coucher! Mais je pense que niveau efficacité, le produit peut correspondre à pas mal de personne!

Donc si vous avez un doute, n'hésitez pas à aller demander un échantillon, pour moi il n'y a pas meilleur moyen de tester! Pas de dépense inutile et ça permet de trouver le produit idéal ;)

Et vous, vous l'avez déjà testé? Quel est votre ressenti dessus?


Izzi3
Rendez-vous sur Hellocoton !