Izzi3
samedi 4 février 2012
jeudi 2 février 2012
Les Bars Beautés Express
Chers amis Make Up Addict,
Enjoy!
Je viens faire un petit billet pour vous partager une vidéo que je viens de découvrir, elle date un peu, alors peut-être que vous la connaissez déjà! Garnier et Sentou dans l'émission On ne demande qu'à en rire, on fait un sketch du tonnerre sur les Bars Beautés Express! Je vous laisse voir par vous même!
Enjoy!
Izzi3
mardi 31 janvier 2012
No buy Everything
Après ces soldes qui ont plutôt été productives, mon compte en banque se sent trèèèès vide! Il est donc grand temps de mettre en place un No Buy Everything! M'inspirant du No Buy Vernis de Julie World Of Beauty! Alors je vais vous tenir au courant d'ici un mois, voir où j'en suis! Ce week end j'ai acheté la Naked2, j'aurai de quoi vous faire quelques revues! Et pour la St-Valentin mon chéri va m'offrir la Palette UD des 15 ans! Donc j'aurai encore de quoi faire!
En attendant, niveau vernis, j'ai décidé de faire ici même la liste de tous mes vernis et je m'interdis d'en acheter d'autres tant que je ne les aurais pas tous mis au moins une fois!
Mes vernis :
Mavala - Vertigo Red 173
Mavala - Mexico 30
OPI Mini- Alpine Snow
OPI Mini- Princesses Rule!
OPI Mini- Sweet Heart
OPI Mini- What's with the Cattitude?
OPI Mini- Fiercely Fiona
OPI Mini- Rumple's Wiggin'
OPI Mini- Who The Shrek Are You?
OPI Mini- Skull & Glossbones
OPI Mini- Planks a Lot
OPI Mini- Sparrow Me the Drama
OPI Mini- Stranger Tides
OPI Mini- Wocka Wocka
OPI Mini- Excuse Moi!
OPI Mini- Designer... De Better!
OPI Mini- Warm & Fozzie
OPI Mini- Teenage Dream
OPI Mini- Last Friday Night
OPI Mini- The One That Got Away
OPI Mini- Not Like The Movies
OPI - Absolutely Alice
OPI - Gone Gonzo
OPI - Fresh Frog Of Bel Air
OPI - Black Shatter
OPI - Silver Shatter
OPI - Turquoise Shatter
Essie - Chinchilly
P2 - Rich & Royal 700
P2 - Call Me 290
P2 - Joyful 240
P2 - Elegant 017
P2 - Dangerouse 249
P2 - Glossy 020
P2 - Crazy 170
P2 - Fancy 190
Essence - Green Zombie 05
Essence - Purple Diamond 59
Essence - Kings of Mints 03
Essence - Hide Bella Hide 04
Essence - Late at Night 02
Sephora - Prom Night L32
Sephora - Hey DJ! L21
Sephora - N°15
Sephora - Silver Crystal P01
Sephora - Diving in Malaysia 68
Sephora - Gothik M03
Sephora - Curaçao L16
Chanel - Shangaï Red 183
J'espère tenir! Mais je ne vois pas pourquoi je n'y arriverais pas!
Et vous? Un No Buy après ces soldes?
Izzi3
mardi 17 janvier 2012
My wishlist
Même si je n'ai pas d'argent, ça ne m'empêche pas rêver! Je vais donc vous parler un peu de ce que je compte acquérir cette année! Sachant que je ne connais pas la moitié de ce qui va sortir, ca risque de s'allonger mais tant pis!
J'aimerai donc, la Naked 2! Tadaaaaa! En tant qu'inconditionnelle d'Urban Decay comme vous le savez, j'ai bien l'intention de l'acquérir rapidement! Même si j'ai déjà la Naked, elle finira bien par se finir vu la récurrence à laquelle je l'utilise, et je serais bien contente d'avoir la Naked 2 ;)
Niveau vernis, j'aimerai tester les vernis Essie, je n'ai pas de couleurs spéciale en vue pour le moment, j'aimerais juste les tester, comme les vernis China Glaze! Je ne sais pas trop encore quelles seront mes couleurs cette année! Je pense que le nude me suivra jusqu'au bout des ongles!
J'aimerai un fer à boucler, un qui chauffe vite, avec un gros diamètre et qui marchera sur mes cheveux! Si vous le connaissez, présentez le moi! J'ai tout testé, icurl, GHD, ca ne fait qu'éplucher mes cheveux! Peut-être que 2012 sera l'année où je trouverai le fer qui bouclera mes cheveux!
Et cette année comme les dernières, j'aimerais la palette Alice d'Urban Decay! Je finirais par la trouver, et je ne payerais pas 150€ pour l'avoir!
Et vous quelle est votre wishlist?
Izzi3
mercredi 11 janvier 2012
Il faudra demander à Marry Poppins des conseils la prochaine fois!
Bonjour tout le monde!
Voici mon rangement de vernis! J'espère que ça vous donnera des idées!
Voici mon rangement de vernis! J'espère que ça vous donnera des idées!
Izzi3
mardi 10 janvier 2012
And I'll see your true colors shinning throught
Bonjour!
Voici mon premier tutoriel make up! Bleu et violet! La lumière est vraiment naze, j'suis dégoutée, il était 10h du matin quand je me suis maquillée! et croyez le ou non, j'avais ouvert mes volets --" M'enfin on voit assez! J'espère que ca vous plait! N'hésitez pas à vous abonner à ma chaine et à mon blog!
Izzi3
My first steps
Bonjour!!
Il faut des fois retourner aux sources pour comprendre le chemin qu'on a parcouru!
Je viens de retrouver la première vidéo make up que j'ai vu sur youtube! Et j'avais très envie de partager ça avec vous! Oui je suis d'une humeur nostalgique ce soir! Donc voilà! La première vidéo que j'ai vu est une vidéo de beauté blog, et croyez le ou non, c'est ma mère qui m'a montré cette vidéo!
Il faut des fois retourner aux sources pour comprendre le chemin qu'on a parcouru!
Izzi3
Inscription à :
Articles (Atom)




