vendredi 7 décembre 2012

Boom Boom Boom Even Brighter Than The Moon

Ou le titre qui n'a rien à voir avec le reste! 

Un nouveau make up avec la palette Lime Crime Alchemy, qui ressemble un peu à celui que je vous ai déjà présenté ici! Mais aujourd'hui pas de Liner, c'est le rouge à lèvres qui sera la petite touche en plus! 










Teint :

BB Cream Erborian - Original
Poudre Too Faced Amazing Face -Perfect Nude
Correcteur Urban Decay - NSA
Blush MAC - Well Dressed

Yeux 

Base Primer Potion Urban Decay - Orignial
Fard Lime Crime -  Incantation Paupière mobile
Fard Lime Crime - Divination Banane coin externe 
Fard Lime Crime - Incantation Coin interne 
Fard Urban Decay - Skimp  Highlight 
Crayon Urban Decay - Zero Muqueuse 
Mascara Covergirl LashBlast - Noir
Crayon Dior - Marron Glacé  Sourcils  

Lèvres :

Rouge à lèvres L'Oréal Caresse - Cheeky Magenta


Izzie
Rendez-vous sur Hellocoton !

mercredi 5 décembre 2012

It's an alchemy thing

Aujourd'hui je reviens vous voir avec un article make up! Et je vous parle encore de ma palette Alchemy de Lime Crime! Je vous ai déjà dit à quel point j'aime le fard Lucky Charm, et je vais vous le dire encore! Parce que je l'aime d'amour! Ce fard m'a fait aimer à nouveau les make up verts! En même temps avec une telle intensité ce n'est pas étonnant! 

Ici j'ai fait simple. Lucky Charm sur tout la paupière mobile, et un trait d'eyeliner bien visible et le tour est joué! L'effet est garanti! Parfait en soirée comme en journée pour celles qui osent! 









Teint :

BB Cream Erborian - Original
Poudre Too Faced Amazing Face -Perfect Nude
Correcteur Urban Decay - NSA
Blush MAC - Well Dressed

Yeux 

Base Primer Potion Urban Decay - Orignial
Fard Lime Crime - Lucky Charme  Paupière mobile
Fard Urban Decay - Bender (très léger) Banane coin externe 
Fard Lime Crime - Divination Coin interne 
Fard Urban Decay - Skimp  Highlight 
Eye Liner Essence - Midnight from Paris
Crayon Urban Decay - Zero Muqueuse 
Mascara Covergirl LashBlast - Noir
Crayon Dior - Marron Glacé Sourcils  


Izzie

Rendez-vous sur Hellocoton !

lundi 3 décembre 2012

Things that make me say yay! #3

Mercredi j'étais au concert de Superbus, premier rang, devant le guitariste, un concert de folie en bonne compagnie! Ca fait du bien, c'était génial, simplement! 



J'ai reçu le lot que j'ai gagné chez Mademoiselle Lélie Fairy! Le vernis OPI The Living Daylights!! J'ai bien hâte de le tester! Merci encore Lélie!!! 




Chéri a perdu un paris, et moi je remporte 3 vernis! Whoop Whoop! Je possède donc maintenant le Essie Leading Lady, et les Butter London Rosi Lee et West End Wonderland! Déjà deux de tester et je suis en amour avec eux! 





Commencer à tester des nail art pour Noël! 



Et puis pour finir, on est en décembre, Jeudi mon cousin débarque pour le week end, la semaine d'après c'est ma soeur pour deux semaines, et après nous serons déjà à Noël! Et ça me rend heureuse! 


Et vous qu'est-ce qui vous met de bonne humeur en ce moment?

Izzie
Rendez-vous sur Hellocoton !

dimanche 2 décembre 2012

Manucure Jade Is The New Black + Fresh Frog Of Bel Air

A défaut d'avoir de l'inspiration et du temps pour la Sunday Nail Battle, je vous ai concoté un petit article manucure pour vous présenter deux vernis, enfin plutôt un, vu que je vous ai déjà parlé de Fresh Frog Of Bel Air de OPI.

Comme vous pouvez le voir j'ai fait très soft sur cette manucure en posant deux couches du merveilleux vert Jade Is The New Black de OPI, et j'ai légèrement dégradé Fresh Frog Of Bel Air. Le résultat est top, il fait son effet et les paillettes font très discret.





Et vous quelle est votre solution rapide et efficace?


Izzi3
Rendez-vous sur Hellocoton !

CONCOURS CHEZ WORLD OF BEAUTY



Il y a un joli concours chez Julie World Of Beauty pour gagner deux vernis Essie et deux vernis Orly!! =) 

Rendez-vous sur Hellocoton !

vendredi 30 novembre 2012

Perfect Turquoise

Aujourd'hui un article make up pour vous présenter un make up super coloré que j'adore! Mes photos sont un peu surexposées, mais on le sait toutes, l'hiver n'est point notre ami niveau luminosité, et la lumière artificielle n'est pas la meilleure! Mais bon, nous allons faire avec! 

Alors, ce make up je l'adore pour plusieurs choses, déjà, les couleurs! Ce sont mes couleurs préférés, il est beaucoup plus simple à réaliser qu'il n'y parait, les couleurs s'accordent merveilleusement bien, et il est très facile à porter! Enfin pour celles qui osent un minimum les couleurs! Il suffit d'avoir un vêtement ou un accessoire, ou même un vernis dans les même couleurs et le tout se marie hyper bien! 








Teint :

BB Cream Erborian - Original
Poudre Too Faced Amazing Face -Perfect Nude
Correcteur Urban Decay - NSA
Blush MAC - Well Dressed

Yeux 

Base Primer Potion Urban Decay - Orignial
Fard TokiDoki - Bruttino  Paupière mobile
Fard TokiDoki - Killer Candy Banane coin externe 
Fard Urban Decay - Gravity  Banane coin externe 
Fard TokiDoki - Diamante Coin interne 
Fard Urban Decay - Skimp  Highlight 
Eye Liner Essence - Midnight from Paris
Crayon Urban Decay - Zero Muqueuse 
Mascara Covergirl LashBlast - Noir
Crayon Dior - Marron Glacé Sourcils  



Et vous quel est votre make up chouchou?


Izzi3
Rendez-vous sur Hellocoton !

mercredi 28 novembre 2012

Quand le shampoing sans silicone transforme mon crane en cauchemar.

Aujourd'hui nous n'allons pas parler d'un flop, non, le mot est bien trop faible! Je viens vous parler d'une véritable catastrophe! Je vous annonce tout de suite la couleur, aujourd'hui, il n'y aura rien de glam ou de beau, nous allons parler d'un traumatisme capillaire qui est survenu dans ma vie! 

Il y a maintenant deux mois, après plusieurs lectures d'articles prônant l'utilisation de shampoing sans silicone, je me suis lancée! Je suis allée faire des courses au DM en Allemagne et j'ai cherché. Et après pleins d'hésitations quant aux appellations sur les flacons allemands, j'ai finalement pris un shampoing Garnier au beurre de cacao et huile de coco, sans silicone donc. Je l'ai testé assez rapidement et j'ai tout de suite été séduite par l'odeur. Mais l'odeur ne fait pas le shampoing. Alors j'ai attendu de voir l'effet sur mes cheveux. Et l'effet a été vraiment top, mes cheveux en trois shampoings étaient complètement réparés aux pointes, je n'en croyais pas mes yeux! Et je n'avais encore rien vu! 

Au bout de trois shampoings je n'ai pas seulement vu du changement sur mes pointes mais aussi sur mon cuir chevelu. Attention, âmes sensibles, ce n'est pas folichon! J'ai de suite remarqué que mon cuir chevelu me tiraillait et qu'il était souvent rouge, mais comme je m'attache régulièrement les cheveux, avec le changement de température je n'ai prêté grande attention! Jusqu'à ce jour où devant mon miroir je vois un gros truc blanc dans mes cheveux (oui parce que sur le coup ce n'est qu'un gros truc blanc). J'ai regardé de plus près et il s'est avéré que je pellais du crane. Charmant n'est-ce pas? Mais oui je pellais! Et non ce n'était pas de simples petites pellicules car de vrai morceaux de peaux mortes s'enlevaient par plaques. Glamour n'est-ce pas? 

J'ai d'abord cru que j'avais mal rincé mes cheveux, et que c'était une couche de shampoing sec qui s'enlevait. Alors j'ai continué le shampoing en insistant beaucoup plus sur le rincage. Vraiment plus. Et pourtant rien à changé, c'était de pire en pire. Et puis j'ai pris conscience. J'ai changé de shampoing pour un shampoing Alverde sans silicone. Texture très étrange, effet sans plus, et même si je n'avais pas la même réaction qu'avec le Garnier, j'avais toujours des pellicules ce qui n'est pas du tout habituel chez moi. Il fallait donc que je change aussi mais je voulais toujours garder du sans silicone. 



Les shampoings que j'ai toujours utilisés sont des L'Oreal, quand j'ai vu la pub pour leur shampoings sans silicone je n'ai pas hésité une seule seconde et j'ai même pris directement l'après shampoing! Finis les démangeaisons et les pellicules s'en vont petit à petit, j'ai retrouvé mon cuir chevelu et je dois avouer que je suis rassurée! 


Et vous quelle a été votre plus grosse déception produit cette année? 

Izzie
Rendez-vous sur Hellocoton !