dimanche 17 février 2013

SNB - Trop Kawaii avec Etude House

Ca faisait encore une fois quelques temps que je n'avais pas participé à une SNB, et encore moins bloggé! On le sait toutes, ce n'est pas toujours la période idéale pour faire tout ça, et la mienne c'est maintenant! Mais cette fois j'ai profité du retour de mes parents de Thailande, et du thème Kawaii pour vous montrer des produits asiatiques que ma mère m'a ramené, les vernis de la collection Etoinette de Etude House. 


Rien qu'avec ce visuel au hasard, on voit que la marque elle-même est Kawaii!


J'avais vu la collection Etoinette sur internet, et je dois dire que le design s'est totalement emparé de mon coeur! J'ai donc pris ma plume de Chat Potté et ai envoyé un mail à ma maman chéri en lui donnant toutes les infos possibles! Elle m'a avoué en rentrant qu'elle n'avait aucun espoir vu le nom de la marque et qu'elle était tombé dessus totalement par hasard! Elle m'a ramené quelques produits, mais je vous parlerais aujourd'hui uniquement des vernis, parce qu'on le sait, le dimanche c'est Sunday Nail Battle! Alors la BB Cream et le Rouge à lèvres ça attendra! (Même si mes doigts me démangent de vous parler de ces produits, mais ça arrive promis!) 




J'ai posé le trio de vernis sur mes ongles dans la journée même, et puis quand j'ai vu le résultat je me suis dis "quand même, ça fait déjà bien kawaii, il est temps de participer à la SNB" j'avais prévu de sortir mes cannes en fimo, et tout, et puis j'ai décidé de faire soft, pour la simple et bonne raison qu'on peut m'appeler pour un entretien à tout moment, et que je n'ai pas envie de me faire chier pour rien et devoir tout enlever à la va vite! Ce n'est donc pas ma manucure la plus Kawaii, mais c'est déjà pas mal! Et puis prenons ça comme un kawaii nude! Je vous laisse regarder. 





Mes mains ne sont pas dans leur meilleur état, et la luminosité non plus, mais n'oublions pas que la SNB c'est surtout pour le fun! Moi je suis contente du résultat, et je me suis fais plaisir! C'est le plus important! 

On se retrouve dans la semaine avec d'autres produits Etude House! 

Et vous quelle est votre dernière marque coup de coeur? 
Rendez-vous sur Hellocoton !

mercredi 30 janvier 2013

Le léopard, c'est plus facile que la licorne

Aujourd'hui, un petit article pour vous parler d'une commande que j'ai passé le mois dernier. Je ne vous en ai pas parlé de suite parce que dans cette commande il y avait des cadeaux, et je savais que si les personnes concernées apprenaient pour cette commande, la surprise serait gachée! Alors aujourd'hui, je viens vous présenter un vernis Lime Crime que j'ai acheté chez Le Doux Nuage! Mais si, vous savez, cette nana trop géniale qui vend les produits Lime Crime, ce qui fait que tu n'attends plus trois plombes pour avoir ton colis et en plus tu payes les frais de ports deux fois moins cher! Si tu ne la connais pas, file! Avant qu'il ne soit trop tard! 



Personnellement je l'ai découverte quand j'ai acheté sur sa boutique Ebay mon premier Black Shatter à l'époque de la collection Katy Perry de OPI. Alors, vous vous doutez que mon amour pour elle, il date un peu! Depuis, elle a évoluée, et a ouvert un vrai site marchand qui est franchement super, avec des produits géniaux que tu ne trouveras pas partout! Dont les produits Lime Crime maintenant! Mais en plus? Quoi en plus? Ah bah oui, si, elle est hyper sympa, elle te répondra toujours, et elle est vraiment gentille, un amour cette fille, même si son facteur la nous fait tourner en bourrique! Après, niveau travail, elle est au top, les produits sont toujours parfaitement emballés, l'envoi est rapide. C'est le top, simplement! 

Maintenant, je sais que vous n'êtes pas là pour son éloge, alors parlons de ce vernis. Ayant du mal à choisir entre toutes les couleurs de vernis, j'ai choisis celui dont je ne possédais pas vraiment de teinte similaire, je vous présente donc Milky Ways de Lime Crime. Ce vernis est très crémeux, la couvrance parfaite en deux couches, et le rendu est sublime. Le seul point négatif est que je trouve qu'il sèche, entièrement, assez lentement. Il faut donc rester prudente pendant quelques minutes. 



Mais vous me connaissez, un vernis aussi nude, sans rien dessus, sans paillettes, sans nail art, non ce n'est pas possible. J'ai donc sorti, mes derniers bébés que chéri m'a acheté après un pari perdu (il continu, moi ça me va, je gagne en général) je vous parle des Butter London Rosie Lee et West End Wonderland. Et là je me suis demandé ce que j'allais faire, et comme à mon habitude j'ai craqué pour le léopard. Oui parce que ça m'arrive souvent! D'ailleurs j'ai craqué pour une chemise chez H&M récemment et... De quoi? Les vernis? Ah oui! J'ai donc fais des petites taches de deux couleurs sur ma base Milky Ways, j'ai laissé séché et mon stylo POSCA noir a fait le reste!! 







Et vous? Vous avez déjà testé les vernis Lime Crime? Quel est votre motif nail art préféré? 

Izzie


Rendez-vous sur Hellocoton !

mercredi 23 janvier 2013

Quand j'ai testé le Brow Bar de Bénéfit

Si vous me suivez sur Twitter, vous avez pu suivre un peu toutes les étapes de cette aventure. Il y a un mois, ma mère m'a appelé pour me dire qu'elle avait reçu pour son anniversaire de la part de Sephora, un bon pour une épilation des sourcils gratuite au Brow Bar de Bénéfit et qu'elle n'allait pas l'utilisé! J'étais joie, et j'ai accepté de le prendre puisque cela faisait pas mal de temps que je voulais tester le Brow Bar, mais j'étais assez réticente à dépenser 21€ pour peut-être être complètement ratée. 


Ni une, ni deux, je suis allée au Sephora des Arcades à Strasbourg pour prendre rdv, il fallait laisser pousser les sourcils avant, elle me dit "d'ici deux-trois semaines le rdv" j'ai crié un "deux! deux semaines" qui l'a un peu surprise la pauvre. Mais pour moi, qui enlève chaque repousse de poils depuis des années dès que je les aperçois, laisser pousser trois semaines, c'est une torture. Deux semaines seraient bien suffisant! 

Après deux semaines de torture, le grand jour était enfin arrivé, j'étais stressée, j'avais même un peu peur! Je suis arrivée en avance, et j'ai eu encore plus peur, parce que celle avec le badge Bénéfit n'avait pas l'air de très bonne humeur. Heureusement, dès que je suis arrivée avec mon petit papier elle m'a fait un grand sourire et a été très agréable. 
J'ai du signer un attestation où plusieurs informations importantes étaient écrites par rapport aux problèmes qu'il pouvait y avoir avec la cire en cas d'eczéma par rapport. Sachez donc que si vous avez de gros problèmes de peau, ou si vous suivez un traitement important contre l'acné, la cire sera déconseillé, donc n'oubliez pas de le préciser avant de faire quoique ce soit! 

 Nous passons enfin à la phase la plus importante, discuter de ce que nous allons faire. Elle a été très gentille, et de très bon conseil! Je lui ai expliqué mes craintes, et ce que je ne voulais surtout pas. Et c'était parti, j'ai sursauté au premier arrachage, je ne m'y attendais pas. Sinon la douleur est plus venu après, mais c'était supportable, sachant que je ne suis pas du tout douillette à ce niveau là! Après la cire, il y a eu la pince a épiler et pour finaliser les ciseaux. Je dois dire que c'était la partie à laquelle je ne m'attendais pas. Je ne saurais quoi vous dire de plus sur la technique car je ne m'y connais pas du tout! Je peux simplement vous parler du résultat, ou plutôt vous le montrer! 

Avant/Après


 Avant


Après

Je peux maintenant vous le dire, je suis plus que ravie, le résultat est génial, même si maintenant je suis un peu  obsédé par les sourcils de tout le monde! Mais le point positif c'est que même quand je suis malade comme un chien, mes sourcils sont nikel! Je suis donc conquise et je compte y retourner de temps en temps! 

Je peux donc vous dire que le Brow Bar Bénéfit du Sephora des Arcades à Strasbourg a été testé et approuvé! 

Et vous? Avez-vous déjà testé le Brow Bar de Bénéfit? Lequel?




Rendez-vous sur Hellocoton !

dimanche 13 janvier 2013

Sunday Nail Battle - Galaxy Nails

Ca faisait longtemps que je n'avais pas participé à une Sunday Nail Battle, mais je travaillais et les thèmes ne m'inspiraient pas plus que ça! Alors à quoi bon se forcer quand on sait qu'on aura pas le temps?! Mais voila, les Galaxy Nails ça me tentait depuis longtemps! Et j'avais ce vernis bleu Desigual que mon chéri m'a eu en s'achetant une veste que je voulais tester depuis longtemps. Pour ces Galaxy Nails je me suis éclaté! Et j'ai adoré le résultat! 





Izzie
Rendez-vous sur Hellocoton !

dimanche 6 janvier 2013

Tutoriel Maquillage Blanche Neige


Pour commencer 2013, je vous ai filmé un nouveau tutoriel maquillage! J'espère que vous avez bien fêtez et je vous souhaite à tous et à toutes une bonne année! Pour ce look, j'ai utilisé la Vice Palette d'Urban Decay. Je vous laisse regarder la vidéo en dessous! 



Izzie
Rendez-vous sur Hellocoton !

vendredi 7 décembre 2012

Boom Boom Boom Even Brighter Than The Moon

Ou le titre qui n'a rien à voir avec le reste! 

Un nouveau make up avec la palette Lime Crime Alchemy, qui ressemble un peu à celui que je vous ai déjà présenté ici! Mais aujourd'hui pas de Liner, c'est le rouge à lèvres qui sera la petite touche en plus! 










Teint :

BB Cream Erborian - Original
Poudre Too Faced Amazing Face -Perfect Nude
Correcteur Urban Decay - NSA
Blush MAC - Well Dressed

Yeux 

Base Primer Potion Urban Decay - Orignial
Fard Lime Crime -  Incantation Paupière mobile
Fard Lime Crime - Divination Banane coin externe 
Fard Lime Crime - Incantation Coin interne 
Fard Urban Decay - Skimp  Highlight 
Crayon Urban Decay - Zero Muqueuse 
Mascara Covergirl LashBlast - Noir
Crayon Dior - Marron Glacé  Sourcils  

Lèvres :

Rouge à lèvres L'Oréal Caresse - Cheeky Magenta


Izzie
Rendez-vous sur Hellocoton !

mercredi 5 décembre 2012

It's an alchemy thing

Aujourd'hui je reviens vous voir avec un article make up! Et je vous parle encore de ma palette Alchemy de Lime Crime! Je vous ai déjà dit à quel point j'aime le fard Lucky Charm, et je vais vous le dire encore! Parce que je l'aime d'amour! Ce fard m'a fait aimer à nouveau les make up verts! En même temps avec une telle intensité ce n'est pas étonnant! 

Ici j'ai fait simple. Lucky Charm sur tout la paupière mobile, et un trait d'eyeliner bien visible et le tour est joué! L'effet est garanti! Parfait en soirée comme en journée pour celles qui osent! 









Teint :

BB Cream Erborian - Original
Poudre Too Faced Amazing Face -Perfect Nude
Correcteur Urban Decay - NSA
Blush MAC - Well Dressed

Yeux 

Base Primer Potion Urban Decay - Orignial
Fard Lime Crime - Lucky Charme  Paupière mobile
Fard Urban Decay - Bender (très léger) Banane coin externe 
Fard Lime Crime - Divination Coin interne 
Fard Urban Decay - Skimp  Highlight 
Eye Liner Essence - Midnight from Paris
Crayon Urban Decay - Zero Muqueuse 
Mascara Covergirl LashBlast - Noir
Crayon Dior - Marron Glacé Sourcils  


Izzie

Rendez-vous sur Hellocoton !