mardi 6 décembre 2011

Purple Rain Purple Rain

Bonjour tout le monde, 

Voici un make up que j'ai réalisé il y a quelques jours avec des pigments MAC et TKB. 

Dites moi si un tuto de ce make up vous interesse! 




Produits utilisés : 

Yeux : 
Primer Potion Urban Decay
Pigment TKB Pearl Violet MICA coin interne
Pigment MAC Violet Paupière mobile
Pigment TKB Black Amethyst MICA coin externe
Pigment TKB Winter Rose MICA Highlight
Crayon Noir MAC muqueuse
Crayon Urban Decay Random Ras de cil 
Mascara Cil à Cil Gemey Maybelline 

Teint : 

Concealer Forget it  Essence 
Poudre Studio Fix MAC
Contouring avec le blush Harmony MAC
Blush Buff MAC

Lèvres : 

Rouge à Lèvres Lumiblush L'Oréal


Izzi3

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Je n'ai encore aucun pigment MAC, en fait j'ai peur de ne pas savoir m'en servir... Mais ce make-up me fait méchamment envie !
    http://bazardefemme.blogspot.com/

    RépondreSupprimer