mardi 17 janvier 2012

My wishlist

Même si je n'ai pas d'argent, ça ne m'empêche pas rêver! Je vais donc vous parler un peu de ce que je compte acquérir cette année! Sachant que je ne connais pas la moitié de ce qui va sortir, ca risque de s'allonger mais tant pis! 

J'aimerai donc, la Naked 2! Tadaaaaa! En tant qu'inconditionnelle d'Urban Decay comme vous le savez, j'ai bien l'intention de l'acquérir rapidement! Même si j'ai déjà la Naked, elle finira bien par se finir vu la récurrence à laquelle je l'utilise, et je serais bien contente d'avoir la Naked 2 ;) 



Niveau vernis, j'aimerai tester les vernis Essie, je n'ai pas de couleurs spéciale en vue pour le moment, j'aimerais juste les tester, comme les vernis China Glaze! Je ne sais pas trop encore quelles seront mes couleurs cette année! Je pense que le nude me suivra jusqu'au bout des ongles! 



J'aimerai un fer à boucler, un qui chauffe vite, avec un gros diamètre et qui marchera sur mes cheveux! Si vous le connaissez, présentez le moi! J'ai tout testé, icurl, GHD, ca ne fait qu'éplucher mes cheveux! Peut-être que 2012 sera l'année où je trouverai le fer qui bouclera mes cheveux! 



Et cette année comme les dernières, j'aimerais la palette Alice d'Urban Decay! Je finirais par la trouver, et je ne payerais pas 150€ pour l'avoir!



Et vous quelle est votre wishlist?


Izzi3
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire