mardi 4 septembre 2012

Make Up Inspiration Katy Perry

Aujourd'hui j'ai revu une photo de Katy Perry sur mon tumblr, et cette photo, je la trouve magnifique! Un maquillage simple et efficace, des couleurs pop à juste dose, et la beauté naturelle de Katy Perry, à mes yeux il n'y a pas mieux!


Et aujourd'hui ce make up j'ai eu envie de m'en inspiré! Alors soyons d'accord ce n'est pas exactement le même, puisque déjà je n'ai pas le même rouge à lèvres, mais surtout, je ne ressemble pas à Katy Perry (même si ma nièce avait pour habitude de crier Tata! Tata! quand son clip passait à la tv, mais ça c'était l'époque des cheveux noirs, toutes les filles aux cheveux noirs c'était moi ^^) Mais voilà le résultat en images!  











Teint

BB cream Doré Erborian 
Concealer NSA Urban Decay 
Poudre  Amazing Face Too Faced
Blush Well Dressed MAC 

Yeux : 

Primer Potion Urban Decay 
Fard Shroom MAC 
Fard Creme Royal MAC 
Eyeliner gel  Noir Essence
Eyeliner Paillette  Star Eyed Drunk Dial Too Faced
Mascara Effet Faux Cils Volume Express Waterproof Gemey Maybelline


Lèvres : 

RàL Rouge Caresse Impulsive Fushia L'Oréal


Izzi3
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire