mercredi 27 juin 2012

Make Up with The Summer Eye Palette de Too Faced #3

 Le dernier Make Up de la série Summer Eye Palette de Too Faced! Mon préféré! Le corail! Je dois avouée, je mets beaucoup de brun, il est bien évidemment possible d'en mettre moins, mais j'aime cet effet foncé avec cette couleur! Pour moi c'est la pépite d'or de cette palette! Après la déception du vert c'est déjà ca! Et les couleurs ne bougent pas de la journée! Je trouve ca super pour une soirée d'été!







Pour les lèvres c'est le gloss Face Stockholm que ma soeur m'a acheté en Suède! Je l'adore! Il parait très foncé sur le tube, mais voila le résultat! Il ne colle pas (même s'il est trop collant pour mon chéri! En même temps il ne supporte ni le baume à lèvre ni le rouge à lèvre! Alors le gloss!)! Je vous ferais un article dessus! 

En conclusion, pour moi, cette palette n'est pas un must have, mais elle s'en sort quand même pas mal! Son format est quand même un très grand plus! Elle me suivra dans mes déplacements cet été! Mais je ne pense pas que je la rachèterai si je savais ce que je sais aujourd'hui! 

Izzi3
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire