lundi 25 juin 2012

Make Up with The Summer Eye Palette Too Faced #2


Voila la suite de la Saga des Make Up avec la Summer Eye Palette de Too Faced! Voici le vert! Je dois vous le dire, à la vue du fard à paupière je m'attendais à un tout autre rendu! La couleur est très sombre et elle ne me fait en rien penser à l'été! C'est ma réelle déception de la palette! Enfin le maquillage est beau, il n'y a pas à dire! mais je ne l'aurai pas du tout mis dans une Summer Eye Palette! Je trouve que ce vert ne fait en rien sirène! Il me fait plus penser à la forêt! 




Une autre déception, l'effet en fin de journée! Ca ne se voit pas encore trop sur ces photos car j'avais insisté sur la base, double dose, ce qui ne m'arrive jamais! La couleur verte est devenu grise! Je me sens triste rien qu'en me regardant dans le miroir!  Double déception sur cette couleur! Je trouve ça bien dommage! 






Izzi3
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire