vendredi 27 juillet 2012

Make Up The Body Shop By MakeUpLucie

Bonjour!

Comme je vous en ai parlé dans ma vidéo haul, lors de mon passage à Paris, je suis allé au travail de MakeUpLucie, et en plus d'acheter pleins de choses, elle m'a maquillé! Le résultat était superbe, bien plus que sur les photos, ça m'a rappelé à quel point les make up vert allait bien avec mes yeux! Je n'en fait vraiment pas assez souvent! Je vous laisse regarder les photos pour constater par vous même le talent de MakeUpLucie ;) 






Au niveau des produits, la qualité est irréprochable, et la tenue est très bonne! Je pense qu'un jour j'irai faire un tour chez TBS pour du make up ;) 

Et vous? Comment trouvez-vous ce make up? Avez-vous déjà testé le maquillage The Body Shop?


Izzi3
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire: