mardi 3 juillet 2012

Penny Talk Essie

Manucure du jour avec Penny Talk d'Essie, de la collection Mirror Metalics! Je suis conquise par ce vernis! L'application est géniale comme toujours! La couvrance est presque immédiate à la première couche, certainement parce que je suis perfectionniste j'en ai quand même rajoutée une de plus! Il faut quand même savoir que ces vernis montrent chaque défaut de l'ongle! Tous les traits qui composent mon ongles sont visibles de près! C'est une des raisons pour lesquelles j'ai rajouté des couches! Mais ce vernis reste quand même sublime, il faut juste ne pas se presser pour faire sa manucure! Je vous laisse regarder par vous même le résultats! Les photos sont prises avec l'Iphone de mon chéri, j'ai eu quelques soucis de carte mémoire qui fallait formater pour fonctionner dans tel appareil et je me suis emmêlé les pinceaux! Les premières photos sont prises avec flash, la dernière sans! Vous voyez que l'effet miroir n'est pas un fake! 

 On en serait presque éblouie!


Sans flash on voit mieux la couleur rosée



Et vous? Vous les avez déjà testé ces vernis? Quel est votre avis?

Izzi3
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire