mercredi 22 août 2012

Hey I just Spotted you and this is Nemesis...

Hello! 

Aujourd'hui je reviens avec un article manucure! J'ai été un peu absente ces derniers jours mais je profitais de ma soeur qui était venu nous voir! Je suis désolée, mais je pense que vous me comprenez ^^ Pour cet article donc, je vais vous présenter deux vernis de la collection Spiderman de OPI! Plus précisément les minis vernis que mon chéri m'a offert! 



Cette collection vous l'avez peut-être déjà vu, en tout cas moi elle me faisait de l'oeil et je suis bien contente de l'avoir!! Je n'ai qu'une hâte c'est d'être en automne hiver pour pouvoir tester le bleu Into The Night! Mais pour le moment j'en ai testé deux autres Number One Nemesis et Just Spotted The Lizard! d'où le titre de mon article, pas très intéressant comme titre mais j'avais Carly Rae Jepsen en tête, donc bon! On fait avec ce qu'on a! Voyons plutôt ces vernis! 



 Just Spotted The Lizard! Matt vs Brilliant 


Number One Nemesis  Brilliant vs Matt

Leur tenu est très bonne, la brillance aussi, même si sur certains doigts j'ai mis un top coat mat! Ensuite, je ne suis pas une NPA très au point, et je dois avouer que je ne sais pas trop qualifier les types de vernis (Jelly, crème je sais pas quoi et tout ça!) mais c'est vrai que maintenant je sais que ceux là je ne les aime pas, même si je ne sais toujours pas comment ça s'appelle ^^ D'ailleurs si on pouvait m'aider ce serait cool! Maintenant pourquoi ce point négatif sur la texture? Parce qu'il faut avoir des ongles parfait, ce que je n'ai pas! Ces vernis montre le moindre accro ou striure de l'ongle et je trouve ca dérangeant! Donc à moins de mettre une base épaisse et lissante, je trouve l'effet moyen de près! Mais d'après certains ca vient juste de moi ça! Les autres ne le voient pas! Tant mieux me direz vous, mais bon, au départ c'est censé me plaire à moi! Donc je les utiliserais quand même, parce que les couleurs sont magnifiques! 

Et vous? Que pensez-vous de la collection SpiderMan de OPI? Vous en avez acheté? 

Izzi3
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire