dimanche 5 août 2012

Make Up inspiration Katy Perry

Voici un nouveau make up que j'ai fait pour l'anniversaire de mon beau-frère! Je me suis inspiré  du make up de Katy Perry lors de son concert à Paris en 2011! Les couleurs ne ressortent pas beaucoup sur les photos à cause de l'heure tardive, mais pour une fois c'est un maquillage très clair! Et quand mon chéri m'a vu sans l'eyeliner il m'a fait un "eeuuurk" très charmant! L'eyeliner ici fait donc tout! Et le liner paillette est juste le petit plus qui fait le charme! Le liner noir plus le liner paillette marche avec toutes les couleurs de paillettes ;)

Yeux 

Urban Decay - Hot Pants
Urban Decay - Griffter
Urban Decay - Virgin
Essence - Liner gel Midnight in Paris
Too Faced - Starry Eyed Liquid Liner Mad Mad Love
Urban Decay - Mascara Supercurl curling curls




Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire