mercredi 5 décembre 2012

It's an alchemy thing

Aujourd'hui je reviens vous voir avec un article make up! Et je vous parle encore de ma palette Alchemy de Lime Crime! Je vous ai déjà dit à quel point j'aime le fard Lucky Charm, et je vais vous le dire encore! Parce que je l'aime d'amour! Ce fard m'a fait aimer à nouveau les make up verts! En même temps avec une telle intensité ce n'est pas étonnant! 

Ici j'ai fait simple. Lucky Charm sur tout la paupière mobile, et un trait d'eyeliner bien visible et le tour est joué! L'effet est garanti! Parfait en soirée comme en journée pour celles qui osent! 









Teint :

BB Cream Erborian - Original
Poudre Too Faced Amazing Face -Perfect Nude
Correcteur Urban Decay - NSA
Blush MAC - Well Dressed

Yeux 

Base Primer Potion Urban Decay - Orignial
Fard Lime Crime - Lucky Charme  Paupière mobile
Fard Urban Decay - Bender (très léger) Banane coin externe 
Fard Lime Crime - Divination Coin interne 
Fard Urban Decay - Skimp  Highlight 
Eye Liner Essence - Midnight from Paris
Crayon Urban Decay - Zero Muqueuse 
Mascara Covergirl LashBlast - Noir
Crayon Dior - Marron Glacé Sourcils  


Izzie

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires: