lundi 3 décembre 2012

Things that make me say yay! #3

Mercredi j'étais au concert de Superbus, premier rang, devant le guitariste, un concert de folie en bonne compagnie! Ca fait du bien, c'était génial, simplement! 



J'ai reçu le lot que j'ai gagné chez Mademoiselle Lélie Fairy! Le vernis OPI The Living Daylights!! J'ai bien hâte de le tester! Merci encore Lélie!!! 




Chéri a perdu un paris, et moi je remporte 3 vernis! Whoop Whoop! Je possède donc maintenant le Essie Leading Lady, et les Butter London Rosi Lee et West End Wonderland! Déjà deux de tester et je suis en amour avec eux! 





Commencer à tester des nail art pour Noël! 



Et puis pour finir, on est en décembre, Jeudi mon cousin débarque pour le week end, la semaine d'après c'est ma soeur pour deux semaines, et après nous serons déjà à Noël! Et ça me rend heureuse! 


Et vous qu'est-ce qui vous met de bonne humeur en ce moment?

Izzie
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire