mercredi 30 janvier 2013

Le léopard, c'est plus facile que la licorne

Aujourd'hui, un petit article pour vous parler d'une commande que j'ai passé le mois dernier. Je ne vous en ai pas parlé de suite parce que dans cette commande il y avait des cadeaux, et je savais que si les personnes concernées apprenaient pour cette commande, la surprise serait gachée! Alors aujourd'hui, je viens vous présenter un vernis Lime Crime que j'ai acheté chez Le Doux Nuage! Mais si, vous savez, cette nana trop géniale qui vend les produits Lime Crime, ce qui fait que tu n'attends plus trois plombes pour avoir ton colis et en plus tu payes les frais de ports deux fois moins cher! Si tu ne la connais pas, file! Avant qu'il ne soit trop tard! 



Personnellement je l'ai découverte quand j'ai acheté sur sa boutique Ebay mon premier Black Shatter à l'époque de la collection Katy Perry de OPI. Alors, vous vous doutez que mon amour pour elle, il date un peu! Depuis, elle a évoluée, et a ouvert un vrai site marchand qui est franchement super, avec des produits géniaux que tu ne trouveras pas partout! Dont les produits Lime Crime maintenant! Mais en plus? Quoi en plus? Ah bah oui, si, elle est hyper sympa, elle te répondra toujours, et elle est vraiment gentille, un amour cette fille, même si son facteur la nous fait tourner en bourrique! Après, niveau travail, elle est au top, les produits sont toujours parfaitement emballés, l'envoi est rapide. C'est le top, simplement! 

Maintenant, je sais que vous n'êtes pas là pour son éloge, alors parlons de ce vernis. Ayant du mal à choisir entre toutes les couleurs de vernis, j'ai choisis celui dont je ne possédais pas vraiment de teinte similaire, je vous présente donc Milky Ways de Lime Crime. Ce vernis est très crémeux, la couvrance parfaite en deux couches, et le rendu est sublime. Le seul point négatif est que je trouve qu'il sèche, entièrement, assez lentement. Il faut donc rester prudente pendant quelques minutes. 



Mais vous me connaissez, un vernis aussi nude, sans rien dessus, sans paillettes, sans nail art, non ce n'est pas possible. J'ai donc sorti, mes derniers bébés que chéri m'a acheté après un pari perdu (il continu, moi ça me va, je gagne en général) je vous parle des Butter London Rosie Lee et West End Wonderland. Et là je me suis demandé ce que j'allais faire, et comme à mon habitude j'ai craqué pour le léopard. Oui parce que ça m'arrive souvent! D'ailleurs j'ai craqué pour une chemise chez H&M récemment et... De quoi? Les vernis? Ah oui! J'ai donc fais des petites taches de deux couleurs sur ma base Milky Ways, j'ai laissé séché et mon stylo POSCA noir a fait le reste!! 







Et vous? Vous avez déjà testé les vernis Lime Crime? Quel est votre motif nail art préféré? 

Izzie


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire