dimanche 17 février 2013

SNB - Trop Kawaii avec Etude House

Ca faisait encore une fois quelques temps que je n'avais pas participé à une SNB, et encore moins bloggé! On le sait toutes, ce n'est pas toujours la période idéale pour faire tout ça, et la mienne c'est maintenant! Mais cette fois j'ai profité du retour de mes parents de Thailande, et du thème Kawaii pour vous montrer des produits asiatiques que ma mère m'a ramené, les vernis de la collection Etoinette de Etude House. 


Rien qu'avec ce visuel au hasard, on voit que la marque elle-même est Kawaii!


J'avais vu la collection Etoinette sur internet, et je dois dire que le design s'est totalement emparé de mon coeur! J'ai donc pris ma plume de Chat Potté et ai envoyé un mail à ma maman chéri en lui donnant toutes les infos possibles! Elle m'a avoué en rentrant qu'elle n'avait aucun espoir vu le nom de la marque et qu'elle était tombé dessus totalement par hasard! Elle m'a ramené quelques produits, mais je vous parlerais aujourd'hui uniquement des vernis, parce qu'on le sait, le dimanche c'est Sunday Nail Battle! Alors la BB Cream et le Rouge à lèvres ça attendra! (Même si mes doigts me démangent de vous parler de ces produits, mais ça arrive promis!) 




J'ai posé le trio de vernis sur mes ongles dans la journée même, et puis quand j'ai vu le résultat je me suis dis "quand même, ça fait déjà bien kawaii, il est temps de participer à la SNB" j'avais prévu de sortir mes cannes en fimo, et tout, et puis j'ai décidé de faire soft, pour la simple et bonne raison qu'on peut m'appeler pour un entretien à tout moment, et que je n'ai pas envie de me faire chier pour rien et devoir tout enlever à la va vite! Ce n'est donc pas ma manucure la plus Kawaii, mais c'est déjà pas mal! Et puis prenons ça comme un kawaii nude! Je vous laisse regarder. 





Mes mains ne sont pas dans leur meilleur état, et la luminosité non plus, mais n'oublions pas que la SNB c'est surtout pour le fun! Moi je suis contente du résultat, et je me suis fais plaisir! C'est le plus important! 

On se retrouve dans la semaine avec d'autres produits Etude House! 

Et vous quelle est votre dernière marque coup de coeur? 
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire