jeudi 15 septembre 2011

J'aime bien trop avoir mon anniversaire

Hello! 

Un petit article pour vous présenter mes nouvelles acquisitions! Heureusement que les anniversaires existent! 

Alors commençons avec le super cadeau, enfin un des supers cadeaux, que ma soeur m'a offert! Le rouge à lèvres Dior Addict 578! 



La couleur est magnifique même si, une fois posée sur les lèvres, je le trouve léger par rapport à la couleur du stick! Peut-être une simple question d'habitude! En tout cas je suis très heureuse de cette acquisition =)

Ensuite, un petit tour dans le mondre merveilleux d'Yves Rocher! Enfin merveilleux, je ne suis pas tant fan que ça, à part de leur gel douche au Monoï! J'ai donc reçu d'une amie un ensemble de produits pour le bain et le corps à la mûre! Ce petit ensemble contient un gel douche en petit et grand format, un lait velouté pour le corps, le spray parfumé, un savon, un cube effervescent pour le bain et une fleur de douche qui elle ne sent pas la mûre! Du moins pas encore! 



J'ai aussi eu une carte cadeau de 20€, que j'ai utilisé presque immédiatement! J'en ai profité pour prendre une crème pour le visage, un masque, un gel douche au Monoï (surprise?) et un gommage pour le corps à l'abricot! 
Je vous parlerais des produits pour le visage dans quelques temps, je préfère les tester sur quelques jours avant d'avoir un avis vraiment fondé! Le gel douche est pour moi un indispensable de l'été! Son odeur est pour moi une des plus merveilleuses sur cette terre! 

Et passons maintenant à ce fameux gommage pour le corps! D'abord pris pour compléter un peu le prix, j'ai découvert un produit merveilleux! J'ai la peau des bras toujours pleine de, je ne sais même pas comment le décrire, pleins de petits boutons rouges. J'ai d'ailleurs toujours détesté mes bras! Et ce gommage la rend beaucoup plus douce et allié avec mon lait pour le corps Yes to Carott, ma peau est merveilleusement agréable! Une vraie découverte pour moi! 



Voila à peu près tout ce que j'ai eu niveau cosmétique! A part quelques produits effervescents pour le bain, rien de plus!  

Izzi3

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire