jeudi 29 septembre 2011

L'espoir fait vivre mais l'attente fait mourir

Alors voilà chers internautes! 


Comme le dirait Simple Plan "Can anybody hear me or am I talking to myself?" Oui oui on sait c'est ma chanson préféré de leur dernier album, mais c'est un peu ce que je ressens par rapport au sujet que nous allons aborder! 

Vous pourrez me dire que je peux rêver, mais comme je le dis toujours qui ne tente rien n'a rien! 



Je suis donc à la recherche du précieux! Mon Saint Graal! Je vous parle de la palette Urban Decay Alice in Wonderland! Fan incontestée de cette merveille de Tim Burton, je dois dire qu'avoir loupé cette palette me reste toujours autant au travers de la gorge! Alors voilà, je sais que beaucoup d'entre vous sont des acheteuses compulsives, que certaines ont besoin d'argent, et que d'autres n'en veulent plus! Mais voila, moi je la veux cette palette!



Alors voilà mon appel à témoin! Si quelqu'un vend ou connait quelqu'un qui vend, ou a vu quelqu'un qui vend la palette Alice! Contactez moi! Sachant que je trouve ça un peu ridicule de mettre 70€ dans une palette! Je n'achèterais pas la BOS 4 pour cette raison d'ailleurs! Je suis une acheteuse qui peut être trèèès compulsive, mais je n'en suis pas moins radine! Merci de votre attention mesdames et messieurs! Et j'espère avoir retenu l'attention de certains! 


(8) So tonight I'm calling all astronauts or the lonely people that the world forgot, if you hear my voice come pick me up are you out there? 'Cause you're all I've got (8) 
Izzi3 
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire