jeudi 15 septembre 2011

Petit BeurreZ'Day to me

Bonjour tout le monde! 


Eh oui, ça y est! Fini les nombres qui commencent par 1, le 2 est arrivé! J'ai 20 ans! Depuis 3 jours (a)! 


Cette année, je n'avais rien demandé de spécial, pas de liste comme à mon habitude! Non non, démerdez-vous que je leur ai dis à ma famille! Je veux un truc qui marque le coup pour mes 20 ans! Et c'est alors que mon chéri est entré en action! Roulement de tambours... Je pars dimanche à LONDRES! Mon dieu, un rêve se réalise! Alors j'annonce que j'ai la ferme intention d'acheter une palette Inglot, même si le fait de ne pas connaître le prix me fait légèrement peur! Et sinon, je vais chercher comme je peux, pour ma chère et tendre MakeupLucie et moi même un mascara Covergirl! Mais ca risque d'être compliqué sans savoir où aller! T_T" On fera avec! 



Je vous ferai dès mon retour des photos et swatchs des petites merveilles qui m'auront fait craquer là-bas, parce qu'il n'y a aucun doute là-dessus! Je craquerai (a)! Je rentre mercredi, donc d'ici la fin de semaine prochaine, vous aurez de mes nouvelles! 

Je vais encore rapidement vous faire des articles avant de partir! Une participation de concours et des cadeaux d'anniversaire à vous présenter ;) 

Izzi3
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire