jeudi 15 septembre 2011

Réception de la Palette Sleek Make Up Curaçao.

Bonjour tout le monde! 

Alors je vais vous présenter ma commande Sleek! Mais d'abord je vais vous raconter ma petite histoire! J'ai besoin d'un fard orange, mais ayant un trèèès petit budget il fallait que je trouve l'occasion de rêve! J'ai donc un peu surfé sur le net, et je me suis laissé tenter par une palette Sleek. La Curaçao de la collection Caraïbes qui a exactement les couleurs dont j'ai besoin pour les concours que je veux faire! Mais là, je vois 9€ la palette, mais surtout 9€ de frais de port! Ni une ni deux, je me lance sur Google à la recherche d'un coupon de réduction! Mais à la place je trouve pas mal de mauvais avis quant au SAV et l'envoie des colis du site. Ce qui m'a légèrement refroidie. 18€ pour une palette, et qui risque de ne pas arriver! Chouette! Et la je suis tombé sur une remarque qui disait que maintenant elle achetait Sleek chez Alice & Joe! Pas une seconde à perdre, je me jette sur mon clavier pour regarder! Et là, une sorte de miracle s'est produit!

Alice & Joe 

Je me suis donc retrouvé sur le fameux site hollandais Alice&Joe! Des tas de marques se bousculent sur leur site, dont la marque Sleek! Je jette un coup d'oeil dans l'espoir de trouver ma palette! Et la surprise totale! Non seulement ils ont la palette Curaçao, mais en plus elle est à seulement 7€95! Je me jette alors sur la page pour les frais de port, et c'est à ce moment que ma surprise se fait encore plus grande! Si on ne commande qu'un seul produit on paye 3€ de frais de port! Un cadeau du ciel pour mon petit budget! Et oui, même si ca revient moins cher quand même des fois, c'est bien énervant de payer 6€ de frais de port pour un seul produit, et ca nous force presque à acheter plus pour rentabiliser plus! Mais pas chez Alice & Joe! Je suis d'autant plus rassurée quand je vois qu'on peut payer par Paypal! La sécurité bancaire en plus! J'ai donc fait ma commande le 30 août et elle a été expédiée le 31! La rapidité en plus! Après tout a été une question de La Poste! J'ai reçu ma palette lundi 5 septembre! Autant vous dire que j'étais très heureuse!



La palette était dans une grosse enveloppe à bulle où était un scotch orange qui indiquait qu'il s'agissait de quelque chose de fragile! Et en ouvrant l'enveloppe, la palette était dans sa boite, entourée d'une épaisse couche de papier bulle! J'avoue avoir été surprise par la taille de la palette! Je le voyais plus grande que ca! Mais je n'en avais jamais vu en vrai, alors c'est le genre de chose qui arrive! J'ai doucement ouvert Mon Précieux, et j'ai délicatement swatché sur ma main le orange que je convoitais tant! Et j'ai été plus que ravie de ma commande! Et il n'y a aucun doute que je recommanderais un jour sur Alice&Joe! Avouez quand même qu'à 3€ les frais de port pour un seul produit, ca permet de se faire des petits plaisirs de temps en temps ;) 

Je n'ai malheureusement pas assez de lumière chez moi pour vous proposer un swatch correct ni même une photo de la palette! Et je me vois mal sortir de mon immeuble pour prendre la photo de mon bras bariolé de couleurs xD On verra ce que cela donnera dans mon nouvel appart! En tous cas les couleurs sont très pigmentés ce qui me plait beaucoup, et surtout la palette regroupe différent types de fards! Irrisé ou mat, il y a de quoi satisfaire tout le monde! Je vous mettrais les make up pour lesquels je l'aurais utilisé! Et en attendant voici un lien où vous pouvez trouver le swatch de la palette!

Swatch ici 





Izzi3
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. les fdp sont passe à 7,95 € sur aliceandjo pour la france ... j'ai trouve un autre site c'est topethny.fr t'as toutes les palettes sleek et ils font que 5,90€ de fdp ! voila bisous

    RépondreSupprimer