mardi 4 octobre 2011

Concours Elsamakeup

Bonjour tout le monde!

Aujourd'hui je viens vous présenter le Make Up que j'ai réalisé pour le concours de Elsamakeup sur le thème Rétro & Pin Up. J'ai donc réalisé un maquillage en m'inspirant du clip Thinking of you de Katy Perry et surtout de ce que je connais et que je faisais déjà sur ce thème, car j'ai eu ma période où je faisais des maquillages Rétro tous les jours pour aller en cours! Donc voila quelques photos pour commencer. 





Pour ce make up j'ai utilisé : 

Yeux
La Primer Potion de Urban Decay 
Le Fard "Crème Royal" de MAC (Palette Hello Kitty Lucky Tom) sur toute la paupière mobile 
Le Fard "Paradisco" de MAC (Palette Hello Kitty Lucky Tom) sur le pli de la paupière, la banane. Il faut me dire si vous ne voyez pas où car j'avoue que là, j'ai du mal à expliquer xD
Les Fards "Buck" et "Smog" de Urban Decay (Palette NAKED) sur le coin externe de l'oeil. J'ai mélangé les deux fards sur mon pinceau pour que le fard "Buck" allège le "Smog". 
Le Fard "Virgin" de Urban Decay (Palette NAKED) en higlight sous le sourcil. 
L'EyeLiner Black de P2. Une marque Allemande que j'achète au DM car j'habite à la Frontière. 
Le Mascara One By One Volume Express de Gemey Maybelline. Il me semble que le nom en France est le Cil à Cil, mais vu que je l'ai acheté en Allemagne il a le nom en anglais. 
Le crayon Kohl MAC "Smolder" dans la muqueuse de l'oeil. 

Teint : 
La poudre MAC Studio Fix "C3" Sur tout le visage. 
La poudre Manhattan Soft Mat Loose Powder "Natural 1"sur tout le visage. C'est une poudre que j'achète aussi en Allemagne. Je l'ai rajouté sur ce Make Up car elle est vraiment très clair et que je voulais blanchir mon teint. 
La Razor Sharp Ultra Definition Finishing Powder de Urban Decay sur tout le visage. 
Un blush Parisax rose qui est dans une palette (PAL 106) que l'on m'a offert il y a quelques années. Il n'y a pas de nom pour la couleur. J'ai appliqué le blush avec la technique du 8 qu'une amie en esthétique m'a apprise. 
Le blush Inglot teinte 57 que vous pouvez voir dans mes précédents articles. Je l'ai appliqué en tapotant légèrement mes joues pour ajouter quelques paillettes et illuminer le teint. 

Lèvres : 
La Lip Primer Potion de Urban Decay 
Le RAL 507 Mat de Make Up For Ever que j'ai appliqué au pinceau. 


Voilà, j'espère que mes explications ont été assez clairs! N'hésitez pas à me poser des questions! Et comme vous pouvez le voir sur les photos, J'ai une superbe chambre remplie de posters de Tokio Hotel. Alors je préfère faire un petit commentaire de suite. Oui je suis fan. Je ne m'en cache pas. Mais cette chambre "d'ado" va bientôt disparaître vu que je m'installe avec mon chéri, donc sous peu ce ne sera plus sur mes photos. Je n'accepterai aucun commentaires désobligeant par rapport à ça! J'accepte les avis de tout le monde, mais pas qu'on m'agresse par rapport à ça. Maintenant, pas besoin d'en discuter. Je tenais juste à clarifier les choses de suite! 

Izzi3
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire