dimanche 23 octobre 2011

These are my confessions #1

Je reviens après un moment d'absence pour venir me confesser! Et oui, ça y est j'ai quand même craqué! Aujourd'hui j'ai acheté la BOS 4! En faite, j'en avais l'intention depuis deux bonnes semaines! Après avoir pu tester la merveille qu'est mon Liner Radium dont je vous ai parlé dans un précédent article, je suis tombée amoureuse de la qualité de ce liner, il me correspond parfaitement, et quand j'étais en magasin et que je l'ai vu dans la BOS, j'étais déjà un peu plus tentée! 

Et puis j'ai vu le mascara, et j'ai trèèès envie de tester de nouveau mascara en ce moment! Et puis j'ai regardé les couleurs... Et quand même! Elles sont belles les couleurs! Alors avec un petit retard, comme la NAKED qui ne me quitte plus! J'ai décidé de craquer! Oui mais voilà! Reste le prix! 58€ ça fait mal au portefeuille! Alors j'ai décidé d'attendre patiemment d'avoir 20%! Miracle il y a une promo de 20% sur le site! Oui mais pas de BOS en vue! Et ce matin je décide d'aller voir ce qui en est! 



Tadaaaam! Les produits Urban Decay sont passé de 59 à 66 sur le site! Et la BOS en fait partie! J'ai donc craqué! Avec 20% grace au code JEFONCE! Et j'ai pu choisir 3 échantillons, et j'ai choisis l'échantillon d'un mascara MUFE! Et oui j'aime bien tester les mascaras en ce moment! Donc voila! J'ai craqué je l'avoue je suis faible! Mais je suis hyper pressée de la recevoir! 


Sinon, passons aux confessions produits maintenant! Je vous avez parlé de mes récentes acquisitions, qui incluaient les Le contour des yeux super lifteur de Sephora Professionnel mais aussi la crème Hydratant dermo-apaisant Jour de Yves Rocher. Après les avoir utilisés quotidiennement pendant plusieurs semaines je peux vous donner maintenant un avis concret. 



Le contour des yeux, l'effet super lifteur ne concernant pas les rides, j'ai vérifié, mais des poches, je dois avouer que je n'en ai pas vraiment, mais ce petit tube m'a été utile pour mes matins difficiles! Il réduit assez bien l'aspect des cernes, ou en tout cas aide bien à les camoufler! Alors ce n'est pas vraiment un flop, ni même un top, mais je ne suis pas mécontente! 



La crème de jour, par contre c'est une autre histoire! Aux premières applications, ma peau était radieuse, je n'arrivait pas à y croire surtout vu l'état dans lequel elle était dernièrement! J'ai donc continué de la mettre quotidiennement! Et la tragédie s'est produite! Du jour au lendemain, mon front à commencé à peler, et ma peau, en dessous des "cernes" du nez jusqu'aux pommettes, est devenue sèche au possible! La seule fois où ca m'était arrivée c'était à cause d'une aventure glaciale qui avait laissé des traces! Alors pour cette crème, c'est un gros flop! Et j'attend impatiemment d'aller en Allemagne pour acheter mon ancienne crème! Oh oui je vous l'assure! Back to Basics! 


Enfin voilà pour mes confessions, je n'ai plus qu'à ajouter, que d'ici quelques jours, je pense poster pas mal d'articles, et j'espère qu'ils vous plairont! Oh et j'aurais un service à demander, si vous passez par ici, et que vous êtes une âme généreuse, vous pourriez peut-être passer par ici! J'aimerais beaucoup gagné, car ce serait une expérience superbe et un avantage sur mon CV surtout pour l'été prochain quand je postulerai encore pour le Job So'Music! Merci à celles et ceux qui auront la gentillesse de prendre quelques secondes pour moi! 

Izzi3
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire