lundi 3 octobre 2011

I'm Radium

Bonjour tout le monde! 

Aujourd'hui un petit article pour vous montrer mon achat! Juste un petit achat, rien de bien folichon, enfin je suis quand même bien contente! Bref, je vous présente ma nouvelle possession! 



L'eyeliner liquide 24/7 Waterproof de Urban Decay! Et oui, Urban Decay et moi, c'est le grand amour! Cette nouvelle gamme me faisait de l'oeil depuis sa sortie et après une dizaine de minutes devant le stand, mon chéri commencant à s'impatienter, j'ai fini par choisir la couleur Radium. Un bleu marine légèrement pailleté qui va aller parfaitement avec beaucoup de mes maquillages, car je suis dans une période bleue plutôt importante! J'espère pouvoir acheter d'autres liner de cette gamme car j'adore totalement le produit! 

Et vu que c'était mon anniversaire, Sephora m'a offert un cadeau! Le lait pour le corps n'étant plus dispo, ils m'ont proposé un contour des yeux! Parfait, j'en cherchais un! 


Je le teste depuis hier, alors je ne donnerais pas mon avis pour le moment! Mais je vous en parlerais certainement bientôt! 

Et vous, avez-vous fait des achats récemment? 

Izzi3
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire