dimanche 2 octobre 2011

Concours Détente et Beauté

Bonjour tout le monde!

Aujourd'hui j'ai décidé de vous montrer quelques photos de ma séance photo/maquillage pour le concours de Détente et Beauté! Alors tout d'abord, voici la vidéo du concours! 



J'ai choisis de participer avec le thème Ange ou Démon. Je vous ferais une vidéo de participation, car quiche comme je suis, j'ai oublié de faire une photo avec le nom écrit à la main! Donc vu que la date de fin a été repoussé, je vais le refaire et faire la photo! Donc voila! Quelques photos pour vous montrer! 



Petites retouches avant les premières photos! 

Parmis les produits que j'ai utilisé, ma palette Inglot et dans le pot Cosmence, mes pigments TKB Satin White.

Oui on était un peu étalé dans le parc! Petite pause SMS!


Et vous? Vous êtes plutôt Ange? 


Ou plutôt Démon? (Vous avez le droit d'être plutôt Damone, si vous le souhaitez, pour celles qui regardent The Vampire Diaries!)


J'ai décidé d'être les deux! Parce qu'on a tous en nous une part d'ange et une part de démon! En tout cas, le mélange des deux me correspond parfaitement! J'ai choisis de faire le maquillage sous cet angle, car il me définit, je peux avoir un regard d'ange, mais des mots de démon, il m'arrive bien sûr d'être dans l'autre sens, même plus souvent, mais cet angle me paraissait plus approprié!


Vous verrez les autres photos dans ma vidéo! J'espère que vous avez aimé ce petit article! Et j'attends vos avis! (Ne soyez pas trop dur! Pitié!)

Izzi3

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire