dimanche 8 avril 2012

Leonor Greyl You save my hair!

Bonjour les Make Up Geeks!

Aujourd'hui je vais vous présenter une marque de soin capillaire que je viens de découvrir! Mais d'abord, je vous mets un peu dans la situation! 

Depuis quelques temps, j'avais des pellicules grasses et énormément de démangeaisons du cuir chevelu , impossible de m'en débarrasser, j'avais essayé le Head and Shoulders, le "chasse-neige" de chez Lush, j'avais fini en pharmacie, ma maman me conseillant les produits Furterer, mais poisseuse que je suis, il n'y avait point de ces produits dans CETTE pharmacie! J'ai donc demandé conseille et testé le shampoing anti-pellicules grasses de chez Dulcray, et... RIEN! Niet! Toujours autant de démangeaisons et de pellicules! L'enfer quoi! 
Je commençais à dépérir, à me dire que non, c'était fini et que j'allais finir avec des cheveux dégueulasses jusqu'à la fin de mes jours! Et les 3J sont arrivés! 

J'étais donc au Galleries Lafayette, j'ai vu -30% sur les OPI, et j'ai courru (dans ma tête, j'aurai eu l'air ridicule sinon) en revenant avec mon  butin (que je vous présenterais dans un autre billet) j'ai vu les fameux produits Furterer eux aussi à -30%, je le dis donc à ma maman qui me rejoint pour voir quel produit prendre. Et c'est la qu'une vendeuse intervient, je dois avouer qu'elle m'a saoulé, on venait juste de dire "on prend celui la" et elle arrive "je peux peut-être vous donner un conseil", ma mère lui explique donc mon problème et elle me conseille deux produits de la marque Leonor Greyl. 


Soyons honnêtes, ces produits sont cher (environ 30€ chacun!), j'ai été chanceuse ma Maman que j'aime d'amour me les a acheté! J'ai donc pris le bain traitant à la propolis et l'huile Régénérescence naturelle! Et là, ça se complique! Il faut donc appliquer l'huile avant le shampoing, à l'aide de la pipette du flacon, sur le cuir chevelu, raie par raie, et le laisser poser au moins 15 minutes! C'est un peu contraignant, surtout que j'ai les cheveux très long, ce n'est pas simple, mais vous vous doutez que je n'étais plus à ça près! 

Pour le shampoing, il est lui aussi sous forme d'huile mais beaucoup plus épaisse qu'il faut déposer sur le cuir chevelu, laisser reposer trois minutes, émulsionner, rincer, et recommencer le tout une deuxième fois! Toujours aussi contraignant. 

L'odeur n'est pas mauvaise, elle sent les huiles essentielles, alors forcément ça ne plait pas à tout le monde, moi ça ne me dérange pas! Mais maintenant je sais que vous vous posez la question, quel a été le résultat? 

Le résultat a été immédiat et surprenant! Après avoir rincer mes cheveux, les avoir essorés, j'ai regardé dans le miroir, plus RIEN! Niet, aucune pellicule en vue! Je suis restée perplexe voulant tout de même attendre un résultat sur du plus long terme! J'ai donc attendu, et c'est au bout de deux jours quand j'ai commencé à avoir des démangeaisons que je me suis rendue compte, je n'avais rien eu pendant deux jours! Le miracle! J'ai donc continué le traitement, cela fait maintenant deux semaines! Je sais exactement quand me laver les cheveux vu que ma tête me le dit dès que ca démange, mais entre temps, mon cuir chevelue est heureux et frais! Alors oui je rachèterais ces produits sans hésiter avec grand plaisir! 

Et voilà comment Leonor Greyl a sauvé mes cheveux! 

Izzi3
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire