vendredi 20 avril 2012

Revue Pshiiit Boutique

Mardi matin, j'étais énervée, comme tous les jours ces derniers temps! Et j'ai fais ce qu'on appelle un achat compulsif! J'avais 30 minutes pour me préparer avant de partir, mais j'ai allumé mon ordi, je suis allé sur Google Chrome, puis sur la boutique de Pshiiit et en deux trois clics ma commande était en train de se finaliser! 

Après une petite dispute avec mon chéri par rapport à notre compte paypal "ouais mais moi je ne pourrais pas acheter mes jeux blabla -mais j'm'en fous j'te fais un virement - ouais mais après ça va se mettre avec l'argent pour les courses et blablablablabla!" Sachez que les blabla sont le discours de mon chéri! Qui part la même occasion est un Geek, donc le "mes jeux vidéos" c'est pas genre j'attends depuis six mois pour m'acheter des jeux, c'est plus j'achète des jeux tous les jours! Mais je ne dirais rien, vu qu'il fait des achats compulsifs en jeux vidéos comme j'en fais avec les vernis! Même si les vernis ça coute moins cher =)

Je me suis donc retrouvé avec exactement 7 minutes pour me préparer (oui la dispute était bien plus longue que quelques blablas) et pendant que je me maquillais je me disais "j'espère que j'aurais ma commande arrivera avant vendredi sinon, je ne l'aurai pas pour partir en vacances!" Oui j'ai des problèmes existentiels très importants! Mais j'étais quand même très confiante car notre chère Pshiiit et moi habitons dans le même département! Et c'est donc ce matin qu'en revenant de la gare avec ma maman, j'ai ouvert ma boite aux lettres et que j'ai vu la douce écriture de Pshiiit qui avait écrit mon adresse! Connaissant l'heure habituelle du passage de mon facteur je me suis dis "Wahou elle nous a fait un remake de 24h chrono O_O" Mais attention je passe des étapes! 



Vous connaissez sûrement déjà mademoiselle Pshiiit! Blogueuse à la manucure parfaite! Et allez savoir comment, cette demoiselle a eu la merveilleuse idée de nous mettre à disposition des vernis qui nous sont difficilement accessibles! Comme les Nfu Oh, les Essences pour les non frontalières, les Ozotic et d'autres merveilles encore! Il vous suffit donc d'aller faire un tour sur sa boutique ICI et de craquer! 



Sachez ensuite que Mademoiselle Pshiiit est très consciencieuse dans son travail! Un mail pour chaque étape de la commande vous sera envoyé, et le colis est plus que soigné! Dans mon excitation je n'ai pas pensé à prendre des photos, mais les vernis étaient plus qu'en sécurité! La petite carte de visite fait très professionnel, et la petite plume qui est dans le paquet a un charme exceptionnel! Et le petit mot sur la facture est juste à croquer, moi ça m'a plus et j'adore son écriture! 




Vous pouvez retrouver une interview très sympathique de Pshiiit ici

Donc voilà, vous savez maintenant comment se déroule une commande chez Pshiiit, simple, rapide, efficace, et franchement pas cher! Moi je n'hésiterais pas à commander encore une fois et je vous encourage à le faire aussi! Moi j'ai craqué pour Pshiiit! Et je vous ferais une revue de mes nouvelles merveilles dès mon retour de vacances-révisions! 

Izzi3
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire