dimanche 29 avril 2012

Haul des vacances

Bonjour tout le monde!

Aujourd'hui je vous envoie un message depuis TOULON! Chez ma soeur =) Si ce n'est pas génial ça! Et je vais vous avouer qu'en deux jours ici j'ai un peu beaucoup dépensé! Tout d'abord, je suis allé à Grand Var puisqu'il y avait pas mal de soldes! 

Je suis passé à l'Occitane, j'étais très tentée par leur gamme à l'amande mais je ne savais pas trop quoi prendre, les produits sont quand même assez cher. J'ai donc juste pris la crème pour les mains à l'amande avec 10% en moins! Je l'ai testé et pour le moment elle est plutôt pas mal! Mais je vous donnerais mon avis plus tard!



J'avais deux tickets avec -20% sur mon produit favoris à Sephora, je suis donc passé en deux fois! Et j'ai craqué sur les produits Too Faced. Je n'avais encore jamais craqué à part sur leur eyeliner pailletés! Cette fois j'ai pris la palette Summer Eye et le trio de pinceaux qui sont garanties à vie! Je les ai déjà testé et je dois avouer que pour le moment j'en suis ravie! Bien sûr vous aurez un article plus précis sur ces produits Too Faced dès que je serais rentrée! 




Après j'ai fais quelques achats vestimentaires, que je vous montrerais certainement dans une tenue du jour sur ma chaîne Youtube! Et puis j'ai acheté des saucissons et des fromages chez le Beau Papa de ma soeur =) Les photos sous peu! Je vous laisse ici, je vais bientôt reprendre la route! J'vous bisoute! =) 


Izzi3
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire