lundi 7 mai 2012

Haul Bourjois

Aujourd'hui je suis allé chez Monoprix avec un but bien précis : Profiter de leur offre sur les produits Bourjois! 1 article acheté : -2€, 2 articles achetés : -5€

J'ai choisi le dissolvant 1 seconde et le vernis 1 seconde Corail Magique

Commençons par le dissolvant! J'en avais entendu parlé, comme quoi il était assez miraculeux, beaucoup mieux que le Sephora, et qu'il avait une douce odeur de fruits rouges et de vanille comme marqué sur le pot! J'ai donc, pressée de découvrir cette odeur, senti le pot à la sortie du magasin! Et bien je vous le dis ça pique le nez! Mais alors que c'est-il passé? M'aurait-on menti? Que néni! Ce que je n'avais pas compris c'est qu'en faite, l'odeur est après sur les doigts! Ce qui est d'ailleurs assez agréable! Sinon, point de vue technique! La mousse est effectivement bien plus agréable, plus serrée et plus résistante que celle du Sephora! Maintenant, 1 seconde, c'est quand même un peu optimiste! Je dirais 20! Mais bon, on se doute bien qu'en une seconde c'est un peu exagéré, et que ce n'est que du marketing! Moi personnellement, je ne leur en veux pas, car le résultat reste assez impressionnant! Moi j'adhère les amis! 




Ensuite le vernis! J'ai choisis la couleur corail, eh bien parce que je n'avais pas de corail, et que celui là est magnifique! C'est un corail rosé avec des micros paillettes dorées! Sublime! Et le pinceau! Je ne vous ai pas parlé du pinceau! Et bien ce pinceau est juste magique! Il dépose la dose parfaite de vernis sur l'ongle pour une couche optimale!  Je vous laisse voir par vous-même!




 1 Couche



3 couches 


Vernis Boujois 1 seconde - Corail Magique

Application : 5/5
Opacité : 3 couches
Brillance : Très bonne
Tenue : 5/5 

Pour moi, les vernis 1 seconde de Bourjois sont un vrai coup de coeur! Et je pense en acheter d'autre! Le bleu que l'on peut voir sur la publicité me tente énormément! Qui sait? Vous le verrez peut-être plus tôt que ce que vous pensez sur mon blog! Parce que les vernis une seconde je les aime d'amour! Et si vous êtes une pressée de la vie pour poser votre vernis tout comme moi, courrez vite! 

Izzi3
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire