mardi 22 mai 2012

Un peu de Pulpe de Vie?

L'autre jour j'ai été réveillée par mon livreur préféré! Un monsieur très gentil, qui monte toujours très rapidement les escaliers et me donne mon paquet avec un très grand sourire en me souhaitant une bonne journée!

Mais là n'est pas la question! Surtout que ce fameux livreur m'a ramené ma commande Lollipops, et cinq minutes après, un autre livreur, bien moins sympa qui m'a fait descendre en pyjama, m'a livré un paquet surprise! 

Il y a quelques jours j'avais reçu un mail me demandant mes coordonnées postales car j'avais apparemment gagner un concours! J'étais perplexe, je dois avouer que je n'avais encore jamais rien gagner grâce à un concours Facebook, j'ai donc décidé d'y croire quand je verrais le cadeau! Et bien, je suis maintenant obligée d'y croire puisque j'ai reçu un merveilleux coffret de la marque Pulpe de Vie! Une marque provençale Bio au design très attrayant et qui propose des produits qui vous font saliver! Vous pouvez d'ailleurs allez de suite voir leur joli site! Voici donc le paquet que les petites abeilles de Pulpe de Vie m'ont préparé avec amour! 



On peut donc trouver dans "Ma boîte à péchés mignons" trois produits :



Du sucre de bain pailleté





Un combiné masque gommage pour le visage





Un lait nacré pour le corps

J'ai testé les produits le soir même! Bien joyeuse d'avoir reçu ces nouveaux produits! Au premier abord, il y a l'odeur, pour tous les produits, je dois avouer que je ne suis fan de l'odeur de mes produits! Mais soyons bien clair, les produits ne sentent pas mauvais, c'est juste que les produits ont des odeurs qui ne sont pas mes préférés! Je suis plus amande, et odeurs très sucrées! Les produits sont avec des agrumes, et je n'aime pas cette odeur! Néanmoins, malgré l'odeur qui n'est pas ma préférée, l'application du masque comme du lait a été très agréable, et l'effet encore plus! Ma peau était très douce, et mon teint était parfait! Je ne suis plus que ravie d'avoir des produits de si bonne qualité et je ne peux que vous les conseiller! Et là, je vous assure que l'odeur passe bien après le résultat!

Le masque gommage a une texture généreuse, il est très agréable, la partie gommage n'irrite pas du tout, et le rinçage est si facile et agréable! J'en suis dingue! Et je vous le conseille vivement!
Le lait nacré, lui est très agréable aussi, la peau est très rapidement hydraté, et la peau ne colle pas après! Le résultat est top, la peau est super douce, et le côté nacré donne un effet sublime! J'adhère! 

Je laisse un petit bémol sur le sucre pailleté... Je l'ai utilisé, peut-être que je n'en ai pas mis assez, mais je n'ai pas vu de résultat concret! J'ai pu voir des paillettes sur mon corps forcément, mais l'odeur n'était pas prenante! Pour moi, ça ne vaut pas un produit effervescent. Peut-être qu'il faut en mettre plus, mais mettre la moitié d'un produit en une fois, je trouve ça désagréable! Un produit doit durer longtemps pour moi! Mais je pense garder ce produit pour une fois où je me préparerais pour le mariage de ma cousine par exemple! 

En bref, je suis plus que ravie d'avoir gagner cette boite de péchés mignons! Et surtout d'avoir pu tester les produits Pulpe De Vie qui me font de l'oeil depuis plusieurs mois! Allez, foncez petites abeilles, et testez ces merveilleux produits! 

Izzi3
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire