samedi 26 mai 2012

Make Up with The Summer Eye Palette Too Faced #1

Je vais vous présenter au fil des jours, quelques make up avec la Summer Eye Palette de Too Faced que j'ai acheté pendant mes vacances à Toulon. Aujourd'hui ce sera un make up rose, avec la première ligne de fard de la palette! J'ai d'abord testé les make up conseillés avec les petits tuto dans la palette, mais plus les jours passent et plus j'inove car je ne trouve pas ces tutos très top! 




La couleur a été très difficile à prendre en photo. Je n'avais pas une luminosité optimale! Point de vue technique, j'ai utilisé la Primer Potion, mais je trouve que les couleur ne sont pas bien fixées, je testerais avec mon échantillon de Shadow Insurance très prochainement! J'ai appliqué les fards avec les pinceaux Too Faced, alors je vais en profiter pour vous parler d'eux aussi! Ils sont bien, mais je n'ai pas eu de coup de coeur comme avec le pinceau double de la Naked 2 de Urban Decay! Mais ils sont quand même très bien. Au niveau de l'application je trouve les bruns extrêmement difficile à estomper et je n'arrive pas à déterminer si cela vient du pinceau ou des fards! Je reste donc encore sceptique pour le moment. Je vous montrerais d'autres make up, avec de meilleures photos! 



Yeux :

Primer Potion UD


Izzi3
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire: