lundi 7 mai 2012

CATRICE C'est fini!

J'ai testé mon vernis Catrice Heavy Metallilac! Comblée par la couleur, j'avais hâte de l'essayer!

Et je n'avais pas tord! La couleur est plus que sublime! L'opacité est top! L'application est un pur plaisir avec leur nouveau princeau! Le résultat est magnifique! L'effet métallique top!  Et j'ai rajouté un peu de Nfu Oh pour plus de reflets! De quoi nous ravier pour un prix si dérisoire!



Mais voilà, il y a un hic! A peine douze heures plus tard j'avais déjà des accros sur les bords! Pour moi c'est la grosse déception! Malgré mon Top Coat OPI, il n'a pas tenu! Et j'étais bonne pour tout refaire le lendemain! Alors pour Catrice c'est fini! A moins de tomber In love avec une de leur couleur! Mais je ne pense pas! Parfois, il vaut mieux payer un peu plus cher!



Izzi3

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. T'as essayé avec un autre top coat? Parce que les vernis Catrice que j'ai sont super. J'ai pas de problème d'écaillement avant plusieurs jours. Perso, j'utilise le sèche vite ou le Good to go comme top coat.
    Quoi qu'il en soit, la couleur de celui-ci est magnifique. Dommage que je puisse pas me le procurer (les catrices que j'ai sont des cadeaux qu'on m'a envoyé)

    RépondreSupprimer
  2. Je testerai de nouveau quand j'aurai un autre top coat! Pour le moment j'ai juste le OPI! mais ca me surprend parce que le OPI est vraiment très bien! =/ je lui laisserai une deuxième chance un jour =P

    RépondreSupprimer