samedi 8 septembre 2012

Base Peel Off Essence

Vous en avez déjà sûrement entendu parlé, la base Peel Off de Essence est LA révolution du Nail Art! Elle permet d'enlever le vernis simplement, sans dissolvant! Une révolution surtout face aux vernis pailletés qui sont une torture à enlever avec du dissolvant pour tout le monde! Ce produit magique le voici!





Packaging sobre, le produit est blanc et plutôt épais, en le voyant on se demande bien comment ca peut marcher, comment ce petit pot pourrait changer notre vie de NPA? Alors je l'ai testé, parce que même si je teste rarement juste comme ça pour voir, ce produit là m'intriguait bien trop! 


Pour tout vous dire, mon premier essai n'a pas été des plus concluant! Par réflexe j'ai mis un soin sur mes ongles avant de mettre la base Peel Off. Ne faites JAMAIS ça! J'ai été obligé d'enlever avec du dissolvant quand même, et ça a été un enfer, tout est devenu gluant mais toujours autant impossible à enlever! J'ai passé une soirée horrible à essayer de nettoyer mes ongles! Mais je ne me suis pas laissé abattre, j'ai retenté, et là c'était déjà mieux, même si ce n'est quand même pas toujours très simple, mais je ne sais pas si peut-être j'en mets trop ou pas assez! Je referais d'autres tests! 









D'un point de vue "et mes ongles après j'en ai encore?" oui ils sont toujours là, ils ont l'air abîmés, mais après avoir lavé un petit peu vos ongles, ils sont comme neuf! Après, je déconseillerais de toujours utiliser cette base! Je la trouve très pratique pour les paillettes mais c'est tout! Pour un vernis basique, restez sur votre base habituel et votre bon vieux dissolvant histoire de laisser vos ongles un peu plus tranquille! 



Izzi3
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire