mercredi 26 septembre 2012

Make Up Of The Day #5

Aujourd'hui je voulais utiliser ma nouvelle palette Kat Von D La Vida Loca, mais voilà, impossible de choisir, alors j'ai fait le choix le plus simple du monde, j'ai regardé mon t-shirt et j'ai pris les couleurs qu'il y avait dessus! Alors même si le bleu en coin externe a bougrement viré au violet, je suis bien contente de ce make up! Et puis j'avais envie de faire des photos fun, qui sortent de l'ordinaire, alors j'ai sorti mon collier Lollipops, et le fermoir s'est lâchement brisé! J'ai envie de dire normal quoi! Mais bon! Je ne me suis pas laissée démonter, et j'ai réussi à les poser en équilibre sur mon nez! Ça fait bien rire toute ma belle famille quand je le fais, à la base juste pour faire marrer les enfants! Enfin bref! Je me suis amusée, et c'était un des derniers jours de pseudo beau temps avec une lumière acceptable, alors profitez, parce que vu la météo qui n'aide pas, c'est pas dans ma caverne que je vais réussir à vous prendre des photos potables! Ça me fait royalement chier voyez vous, mais il faut que je revois mes moyens technique au niveau de la luminosité! D'ailleurs si vous avez des conseils je suis preneuse! ;) 







Teint : 

BB Cream Erborian - Doré
Poudre Too Faced Amazing Face -Perfect Nude
Correcteur Urban Decay - NSA
Blush MAC - Well Dressed

Yeux 

Base Primer Potion Urban Decay - Original
Fard Kat Von D - No regrets Paupière mobile
Fard Kat Von D - Marya Coin interne
Fard Kat Von D -  Mad Max Banane coin externe  
Fard Kat Von D -  Dramma for your Momma Banane coin externe  
Fard Kat Von D - Altruism Highlight 
Crayon MAC - Smolder Muqueuse et ras de cil
Fard Kat Von D - Dublin Ras de cil inférieur
Mascara Covergirl - Noir
Crayon sourcils Dior - Marron glacé
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire