vendredi 14 septembre 2012

En rouge et noir




Je n'ai malheureusement qu'une seule photo de ce make up! Mon appareil a fait des siennes, et je n'ai pu prendre qu'une seule photo, qui heureusement est potable, avant qu'il n'ait un problème de luminosité ou je ne sais quoi. Il ne m'a pris que des photos très sombre alors que j'étais à la lumière et que le flash était en automatique! Enfin bref, c'était surement parce que je n'avais plus beaucoup de batterie! 

Pour ce make up je me suis inspiré d'un ancien article de Tête de Thon que vous pouvez touver ici! J'avais ma chemise à carreaux rouge, un fard rouge et je me suis dis "tiens, il serait temps de retourner faire un tour sur l'article de Tête de Thon,  histoire de ne pas faire de faux pas makupesque! 

Teint

BB Cream Erborian - Doré
Poudre Too Faced Amazing Face -Perfect Nude
Correcteur Urban Decay - NSA
Blush MAC - Well Dressed

Yeux

Base Shadow Insurance Too Faced - Glitter Glue
Fard Inglot - Rouge Paupière mobile
Fard Urban Deay - Black Out Banane coin externe 
Fard Urban Decay - Virgin Highlight 
Crayon Jumbo Sephora - 500 Y Coin interne
Crayon MAC - Smolder Muqueuse
Crayon Urban Decay - Ransom Ras de cil inférieur
Mascara Big Fatty Urban Decay - Noir
Crayon sourcils Dior - Marron glacé

Lèvres

Gloss Anastasia Beverly Hills
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire