mardi 11 septembre 2012

New York City Ballet OPI

Aujourd'hui je viens vous présenter une récente acquisition! Un craquage pur et simple! Les minis OPI New York City Ballet! J'ai craqué pour les paillettes je l'avoue, car Gone Gonzo et Fresh Frog of Bel Air de la Collection Muppets sont du même style et je les adore en dégradé, mais ils sont colorés! Alors que là, il était juste parfait! Et vu que mon Sweet Heart est presque vide, j'ai décidé de prendre cette collection! Pour commencer je vous laisse déjà regarder quelques photos! 



Le design est magnifique et les couleurs s'accordent magnifiquement! Je n'avais qu'une hâte : Essayer ces merveilles! J'ai commencé avec My Pointe Exactly et Don't Tuch My Tutu! Respectivement gris et blanc! 



Je m'attendais à quelque chose de très pigmenté, et il s'est avéré que ce sont des vernis quasi transparent! L'opacité est, autant le dire franchement, inexistante! Alors certaines doivent en être heureuse, mais moi ce n'est pas du tout ce que je recherche! Alors je dois avouer que je  suis un peu déçue! Ça me servira il n'y a aucun doute, mais c'est quand même un peu abusé dans la transparence quand même.  






Alors oui vu le thème j'aurai pu m'en douter! Mais je suis naïve voyez vous! Je continue de croire qu'on peut parfaitement croire ce qu'on voit à l'extérieur du pot! Un peu comme pour les fards! Je me dis "Oui la boite est hyper turquoise, le fard sera pareil" et finalement il sera presque vert! C'est ma faute, je crois encore aux Bisounours et aux fées! 

Et vous? Vous l'avez testé cette collection? Quel est votre dernier craquage en date? Avez-vous l'intention de craquer pour ces vernis? Et enfin, plutôt transparence ou opacité? 

Izzi3
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. waw les couleurs sont magnifiques :)

    RépondreSupprimer
  2. J'adore l'élégance du packaging et la douceur des couleurs! J'hésite beaucoup à me faire plaisir en les prenant!
    Bisettes
    http://lolalovesbeauty.wordpress.com/

    RépondreSupprimer