dimanche 23 septembre 2012

Wishlist

Il est temps pour moi de faire une petite wishlist, histoire de partager mes envies, mais aussi de noter ce dont j'ai envie pour m'en souvenir! Et bien oui, il m'est déjà arrivé d'oublier, de me demander ce que je voulais absolument il y a quelques semaines, et m'en souvenir après avoir dépensé mon argent! 

Commençons par Too Faced, qui a quelques produits qui me font de l'oeil, produit que j'attendrais certainement d'avoir 20% chez Sephora pour les acheter, ou même j'attendrais peut-être Noël.  


 La Shadow Insurance Candlelight de Too Faced, j'ai déjà pu la tester, et elle sublime vraiment les fards, j'ai donc hâte qu'elle face partie de ma collection make up! 


 Le liner révolutionnaire qui est aussi chez Bourjois, donc moins cher, que j'aimerais aussi avoir, j'ai de plus en plus de mal à faire mon liner, et je pense que cette nouveauté pourrait bien être mon nouveau bijoux! Alors Bourjois ou Too Faced peu importe, on se doute bien que c'est de toute façon la même chose! 


 J'ai vu ce mascara sur Le Blog De Laura qui en a fait une revue très intéressante, mais 30€ le mascara, ça attendra les -20%. Mais je l'aurais un jour! Je l'aurais!


Il y a ensuite des marques que je rêve de tester! Commençons par Sugarpill, si vous ne connaissez pas, voici leur site. Leurs couleurs sont incroyables, et leur pigments me font vraiment de l'oeil! 



Ensuite nous avons Lime Crime, qui vont d'ailleurs sortir une nouvelle palette le 13 octobre! Pour qu'on ait les couleurs dévoilées demain, vous pouvez aller aimer grâce au bouton Facebook sur cette page. J'ai vraiment hâte de voir les nouvelles couleurs, les autres palettes me font des signes depuis longtemps déjà et j'espère pouvoir me l'offrir rapidement, ainsi que un ou deux pigments qui sont encore à -50%!!  Et leur vernis aussi me font de l'oeil! Autant être honnête, le site entier me fait de l'oeil! J'ai hâte d'être en Australie pour aller en acheter en magasin! =D




Quand j'ai acheté mon Penny Talk de Essie, je m'étais dis que j'achèterais plus tard le reste de la collections Mirrors Mettalics pour avoir de quoi faire du stamping, mais je n'ai pas pu. Ils sont un peu plus difficilement trouvable, mais Pshiiit a fait quelque chose que je trouve super sur sa boutique, il y a une sélection de vernis à stamping, et je trouve ça vraiment parfait! 

Et vous, il y a quoi sur votre wishlist?

Izzie
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire