lundi 17 septembre 2012

Bruttino de Tokidoki ou mon turquoise (presque) parfait


Aujourd'hui je viens vous parler de ma recherche du bleu turquoise parfait! J'en ai déjà testé plusieurs, j'ai testé de tout, mélange crayon fard, pigment, fard et base blanche, etc... Et là j'ai testé le fard à paupière Bruttino de Tokidoki! Je vous parlerais de comment je me le suis procuré assez rapidement! Et je dois dire que la couleur est à 95% proche de ce que je veux! Ce n'est pas exactement ça, mais je dois dire que pour le moment je saurais m'en contenter! Sur ce make up j'ai rajouté des touches d'argenté sur bleu pour mieux le combiner avec ma tenue. Je vous laisse regarder les images par vous même! 






Teint : 

BB Cream Erborian - Doré
Poudre Too Faced Amazing Face -Perfect Nude
Correcteur Urban Decay - NSA
Blush MAC - Well Dressed

Yeux 

Base Shadow Insurance Too Faced - Glitter Glue
Fard Tokidoki - Bruttino Paupière mobile
Fard Tokidoki - Samba Milieu de paupière et coin interne
Fard Urban Deay - Sabbath Banane coin externe  
Fard Tokidoki - Diamante Highlight 
Crayon MAC - Smolder Muqueuse
Crayon Urban Decay - Electric Ras de cil inférieur
Mascara Covergirl - Noir
Crayon sourcils Dior - Marron glacé

Izzi3
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire