samedi 15 septembre 2012

En rouge et noir... Ou pas!

Aujourd'hui, je vous montre la première tentative de mon maquillage présenté dans mon dernier article! Je tiens à vous le présenter tout de même car il ne s'agit pas d'un raté mais d'un "c'est pas tout à fait ça"! Pour ce make up j'ai principalement utilisé des pigments TKB, ce qui n'a pas du tout le même rendu! 


Ce qui n'a pas fonctionné dans ce maquillage, c'est que le rouge a tiré au rose, mon noir violet a tiré au violet-tout-court et je me suis donc retrouvé avec un maquillage rose violet et non pas rouge et noir! Avouons le, c'est pas vraiment proche de ce qu'on voulait au départ!  Donc voila déjà le résultat ! 







Teint : 

BB Cream Erborian - Doré
Poudre Too Faced Amazing Face -Perfect Nude
Correcteur Urban Decay - NSA
Blush MAC - Well Dressed

Yeux 

Base Shadow Insurance Too Faced - Glitter Glue
Pigment TKB - Raspberry Pop Paupière mobile
Pigment TKB - B. Glitter Red Paupière mobile
Fard Urban Deay - Black Out Banane coin externe
Pigment TBK - Black Amethyst Banane coin externe  
Fard Urban Decay - Foxy Highlight 
Crayon Jumbo Sephora - 500 Y Coin interne
Crayon MAC - Smolder Muqueuse
Crayon Urban Decay - Ransom Ras de cil inférieur
Mascara Covergirl - Noir
Crayon sourcils Dior - Marron glacé

Lèvres : 

Gloss Anastasia Beverly Hills
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire