samedi 13 octobre 2012

I think it's an Expensive Pink

En juin dernier, quand j'étais chez Make Up Lucie, j'en ai profité pour tester quelques produits, et un produit sur lequel je me suis jeté directement et que j'ai acheté le jour même c'est le fard MAC Expensive Pink! Je le trouve magnifique! Et ses reflets dorés sont sublimes! Il était parfait en été, et je dois dire qu'il convient tout particulièrement pour l'automne aussi! 






BB Cream Erborian - Doré
Poudre Too Faced Amazing Face -Perfect Nude
Correcteur Urban Decay - NSA
Blush MAC - Well Dressed

Yeux 

Base Primer Potion Urban Decay - Orignial
Fard Mac - Expensive Pink Paupière mobile
Fard Too Faced  - Cocoa Beach Banane coin externe 
Gel Liner Essence - Midnight in Paris
Crayon MAC - Smolder Muqueuse 
Mascara Urban Decay - Big Fatty
Fard Urban Decay - Tease Sourcils  

Lèvres :

Rouge à Lèvres L'oréal - Eva Longoria


Izzie
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire