mardi 23 octobre 2012

Oups je bave pardon!

Aujourd'hui je viens vous parler d'un coup de coeur, un truc qui me fait trépigner sur place tellement j'ai hâte d'avoir des sous pour me l'acheter! Je vous parle de la nouvelle collection Lime Crime! Lime Crime c'est LA marque que je veux tester depuis quelques temps déjà! La palette Aquataenia m'appelle la nuit depuis déjà plusieurs mois! Mais fautes de moyens j'attends encore! Mais je pense craquer pour elle et pour la nouvelle palette Alchemy dès que j'aurais reçu ma paye mi novembre! 


Est-ce que vous avez vu ces couleurs?! Mazette j'ai reçu des sous, et je vais craquer ce lundi, car en plus une promo sur les liner va y être pendant 20h! Après niveau palette j'hésite encore! Parce que franchement, regarder le visuel promotionnel! Vous avez vu ces make up?! 




Je bave tous les soirs sur le site, histoire de me motiver au travail, parce que ce n'est pas tous les jours facile! Voir aucun jour d'ailleurs! Mais voilà, la paye arrivera à la fin du mois alors on se motive comme on peut! Si vous ne connaissez pas la marque Lime Crime, allez faire du bien à vos mirettes ICI!

Et vous? Quel va être votre prochain achat? 

Izzie
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. C'est juste TROP BEAU !
    Je n'ai pas encore testé les MU Lime Crime et jusqu'il y a peu je n'avais pas forcément envie de me laisser tenter mais depuis notre conversation sur TWitter j'ai changé d'avis.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahhh je dois t'avouer que ça me fait bien plaisir! Je pense demaneder la collection de vernis à mon chéri pour Noel =D Ou peut être des rouge à lèvres aussi! Je verrais! J'ai commandé lundi la palette Alchemy et le duo d'eye liner doré et argenté, et depuis je n'arrête pas d'aller regarder où en est ma commande! Malheureusement elle est toujours en "awaiting fullfilement" J'ai tellement hâte de recevoir les produits! Vous allez bouffer du Lime Crime sur mon blog =P Et j'espère pouvoir faire des vidéos avec aussi! Mais ça, ça dépendra de la météo ><

      Supprimer