lundi 29 octobre 2012

It's midnight in Paris

Encore un make up, encore un nude, je sais, c'est un petit peu répétitif, mais promis des revus arrive, et puis des vernis aussi! Cette fois j'ai utilisé ma palette des 15 ans d'Urban Decay pour réaliser ce make up nude! J'essaye d'alterner pour utiliser toutes mes teintes nudes, car même si elles se ressemblent les couleurs sont toujours incroyablement différentes!!




BB Cream Erborian - Original
Poudre Too Faced Amazing Face -Perfect Nude
Correcteur Urban Decay - NSA
Blush MAC - Well Dressed

Yeux 

Base Primer Potion Urban Decay - Orignial
Fard Urban Decay -  Vanilla Coin inerne 
Fard Urban Decay - Flow Paupière mobile
Fard Urban Decay - Chase Paupière mobile
Fard Urban Decay - Deeper Banane coin externe 
Fard Urban Decay - MIA Banane coin externe 
Fard Urban Decay - Skimp  Highlight 
Eye Liner Gel Essence - Midnigth in Paris
Crayon MAC - Smolder Muqueuse 
Mascara Cover Girl Lash Blast - Noir
Crayon Dior - Marron Glacé Sourcils  



La photo juste pour le fun avant de partir au boulot

Izzi3
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire