lundi 8 octobre 2012

RESULTATS CONCOURS COMMENTAIRE ET NAIL ART

Il est temps de vous annoncer les grandes gagnantes de mon concours nail art et de mon concours commentaires! Tout d'abord, merci à toutes pour vos participations! J'ai eu de très beaux nail art, mais j'ai du en choisir un seul, mais j'aurais aimé faire plaisir à toutes! Pour le concours commentaires, certains commentaires n'ont pas été pris en compte du fait du non respect des règles comme je l'avais prévenu! Parce que oui, commenter sans être abonné à aucun des liens que j'ai donné c'est me prendre pour une quiche! BREF! Passons aux résultats! 

La gagnante du concours commentaires est AGATHE COOKIE

La gagnante du concours nail art pour son nail art les Simpsons est PAMPLEXXMOUSSE



Les filles, envoyez moi vos adresses postales et votre nom par e-mail à concours-toxicstern@hotmail.fr


Merci encore à toutes! Et ne vous inquiétez pas, il y aura d'autres concours ;) 


Izzi3
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire