jeudi 18 octobre 2012

Things That Make Me Say Yay! #2

Me revoila avec un nouvel article Things That Make Me Say Yay! Je vous rappelle rapidement le procédé, je vous énumère quelques petites choses qui m'ont rendu heureuse ces derniers temps, et vous me dites en commentaires ce qui a égayé VOS journées! Let's go!



En cette mi octobre, ce qui me fait plaisir c'est d'avoir ENFIN  trouvé du travail! Et oui, ça y est, je suis intérimaire, en tout cas je le suis pendant deux mois!! Ca veut dire des sous, ca veut dire une nouvelle expérience, et malheureusement ça veut aussi dire une vie online bien moins active! Car je suis chez moi pour dormir prendre mon petit déjeuner et diner! Être absente de chez soi pendant 12h chaque jour ce n'est pas simple. Mais c'est pour la bonne cause, car grace à ma jolie paye qui arrivera le mois prochain je pourrais vous montrer pleins de jolis nouveaux produits et ça je suis sûre que ça vous plait!

Vous pouvez ci-dessous voir mon ordinateur avec le petit lapin que ma nièce que j'aime d'amour m'a offert pour mon premier jour de travail!! 

Avec un nouveau boulot, c'est une nouvelle rentrée, et à la rentrée c'est la reprise des séries! Grey's Anatomy, Glee, How I Met Your Mother, The Big Bang Theory, Once Upon A Time, The Vampire Diaries,  Gossip Girl, et encore tellement d'autres! Ma petite routine de série qui revient, ça, ça me fait plaisir! Ca me rend même euphorique!


J'ai fait une tarte banane nutella ce week end! Je n'ai pas eu le temps de la prendre en photo tellement elle est partie vite! Ca faisait longtemps que je n'avais plus fait de patisserie en mode improvisation, et j'ai adoré! 



Mon billet pour Pink en Mai 2013 à Munich! Je suis une grande fan, et je la trouve incroyable! Savoir que je vais la revoir sur scène ça me met des étoiles pleins les yeux, et à chaque fois j'ai envie de crier "YAY!" pour de vrai =)




Je suis actuellement en train de participer à mon premier swap! C'est une grande découverte, et je ne peux encore rien vous dire! Mais vous trouverez un article ici après le 31 octobre ;)

Le nouveau venu dans la famille! Ou dans la belle famille plutôt, mais soyons honnête, c'est plus ou moins la même chose! Baby Boy, plus communément appelé François depuis 4 mois pour cause de non dévoilage de prénom, Loris est arrivé il y a deux semaines déjà, et c'est juste beau. Voila. Magnifique.


Il y a maintenant une semaine j'ai gagné le #JeudiConfessionsBeauté de Bourjois! J'ai patiemment attendu mon colis, et j'ai eu de la chance, Jen a été plus que rapide, et je n'ai pas attendu bien longtemps! Une semaine tout pile! Quand j'ai reçu le MMS de mon chéri avec la photo de mon paquet j'étais aux anges! J'ai limite couru quand je suis sortie du tram le soir, pour pouvoir rentrer plus vite! Et j'ai pu découvrir en rentrant un vernis 1 seconde, que j'affectionne tout particulièrement, le Lavande Esquisse! Un violet qui m'a fait de l'oeil pendant longtemps! J'ai hâte de pouvoir le mettre! Et oui manucure toute fraîche oblige!



Mon fond d'écran! Alors là vous me prenez pour une folle! Non mais attend son fond d'écran la rend heureuse! Et bien oui, car à chaque fois que j'allume mon téléphone, c'est-à-dire tout le temps, je vois cette photo et je souris! Elle me rappelle une souvenir merveilleux, les possibilités futures, et surtout je vois à chaque fois à quel point j'ai perdu du poids déjà depuis Avril! Et je peux vous dire que ça remotive vraiment énormément!



Et vous? Qu'est-ce qui vous rend heureux ces derniers temps? 


Izzie
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire