mardi 9 octobre 2012

Tag des 11 questions

Alors, mon premier tag! Ca y est! J'ai le droit d'être contente! Nan en vrai j'ai jamais été taguée, donc quand j'ai vu mon nom, déjà j'ai eu un doute et puis je me suis dis "Quoi? Moi?" 



Oui j'ai plus ou moins ressemblé à ça! Et puis après je me suis dis, Challenge Accepted! Je vais le faire! Et je vais le faire bien! Alors c'est parti mon kiki!


Le principe :

1) Poster les règles 
2) Écrire 11 choses sur moi 
3) Répondre aux 11 questions posées et en créer 11 autres pour mes futures taguées 
4) Choisir 11 personnes à taguer 



Les 11 choses sur moi :

1) Je suis fan une Alien, une KatyCat et une Astronaute. Respectivement, une fan de Tokio Hotel, une fan de Katy Perry et une fan de Simple Plan! Et oui! Tout ça! 




2) J'ai le même prénom que mon chéri avec un e en plus! 

3) Je suis capable de rester plusieurs heures à regarder mes poissons dans leur aquarium sans avoir envie de dormir! Et ça même après plus de 18h debout et un concert de Simple Plan! Mais rassurez-vous ça ne m'est arrivé que deux fois... Mais quand même moi ça m'épate! 

4) Je rêve d'aller vivre en Australie, puis au Canada, et puis là où le vent m'emmènera! 

5) J'ai un BTS Communication, chose qui devait être le début d'un rêve qui est finalement devenu un vrai cauchemar!  

6) J'ai déjà eu les cheveux bleus! Oui je vous posterais une photo! Et j'ai l'intention d'avoir une nouvelle couleur spéciale, sous peu! So Stay Tune! 

7) J'ai déjà rencontré plusieurs personnes célèbres dont 4 des 5 membres du groupe de Simple Plan, les membres du groupe de Good Charlotte et Robert Knepper qui joue T-Bag dans Prison Break 



8) Je suis allergique au soleil! True Story

9) J'ai plus envie d'avoir des chats que d'avoir des enfants! Mais je pense que ça changera le jour où j'aurais des chats =) 

10) J'ai vu le film Harry Potter et les reliques de la mort Partie 1 plus de 8 fois! Dont 6 au cinéma! (On dit merci chéri pour la carte illimité!)

11) Je suis plus ou moins en train d'écrire un roman qui j'espère sera un jour publié.




Les 11 question de Tomi Perry

1) Comment imagines-tu ta vie dans 10 ans ?

Mariée, avec des chats (a), des enfants et ma propre entreprise d’évènementiel.

2) T'es plutôt consoles ou jeux-vidéos sur ordinateur ?

Raah choix difficile! Je joue beaucoup aux Sims mais c'est le seul jeu sur ordi que je possède, alors que sur les consoles j'en ai beaucoup plus et je joue à beaucoup plus de choses différentes! 

3) Quelle est la personne (connue ou non) qui t'inspires le plus ?

Je ne peux pas en choisir une, alors je dirais Tokio Hotel, Simple Plan et Katy Perry, car à eux... Dix, ils forment tout ce qui m'inspire, dont mon numéro 11!

4) Si tu devais partir vivre dans un autre pays , lequel choisirais-tu ?

AUSTRALIE!!!!!!! FDSHGKDKD!!!!! Euhm, Australie =) 


5) Dit moi 3 personnes connues que tu voudrais : marier , baiser , tuer ?



Marier : David Desrosiers
Baiser : Ian Somerhalder
Tuer : Colonel Reyel

6) T'es plutôt cérébrale ou artistique ?

Je dirais un mélange des deux!

7) Quelle est ta citation favorite ?

Don't cry because it's over, Smile because it happened. - Dr Seuss

Je la préfère de loin en anglais, je trouve la traduction pas très phonétique. Cette citation je devrais la graver sur ma main histoire que ça rentre, car j'ai du mal à l'appliquer pour certaines choses! Mais j'y travaille! 

8) Raconte la fois où tu t'es vraiment tapé la honte .



Oh Mon Dieu... CETTE fois là xD La pire honte de ma vie, j'étais au collège, et avec ma meilleure amie on a couru pour avoir le tram, c'était en été, j'étais en tong, et ma chaussure s'est prise dans une dalle et je me suis étalée de tout mon long! Ma jupe s'est retrouvé plus ou moins sur ma tête, tout le monde dans le tram m'a vu et le chauffeur a exprès gardé les portes ouvertes pour moi! Depuis je n'ai jamais plus couru pour un tram! Et je n'ai pas l'intention que ça se reproduise! 

9) Quels sont les artistes/groupes que tu rêverais de voir en concert mais dont les membres sont décédés (ou se sont séparés) ?

La comédie musicale Notre Dame De Paris, avec Garou, Hélène Ségara, etc! C'est le pire regret de ma vie! Ne jamais avoir pu les voir! C'est LA musique de mon enfance, que j'écoute avec ma soeur à chaque Noël, et que j'ai des souvenirs magnifique dessus! 

10) Aimes-tu les courgettes ? (oui ce questionnaire commence à partir en vrille x) )

Oui, mais j'en mange un peu trop en ce moment ça commence à me souler grave! >< 

11) Quelles sont tes bloggeuses préférées ?




Tête de Thon, Pshiiit, Sheinya, Tomi Perry, 10tubes, Tartines et moi, MakeUpLucie (oui je sais je triche un peu pour elle, mais c'est pas grave!), Sunshine of Mine.


Mes 11 questions


1) Quelle est la chose la plus folle que tu ais jamais faite?
2) Ta chanson préférée? 
3) Plutôt salé ou sucré?
4) Quelle est ta série tv préférée?
5) Ton dessin animé préféré?
6) Pour qui accepterais-tu de sauter d'une fenêtre si ça devait lui sauver la vie? (on ne ma pas dit qu'il ne fallait pas qu'elles soient bizarre les questions! Et moi j'ai eu droit aux courgettes alors bon!)
7) Si tu devais revivre une seule journée de ta vie laquelle ce serait?
8) As-tu un ou des animaux de compagnie? Si oui, quel est leur nom, si c'est un chien, un chat, etc...
9) Si pour survivre tu devais choisir vernis ou make up, quel choisirais-tu? (C'est toujours une question de survie, sinon tu n'arriverais pas à choisir)
10) As-tu un artiste que tu admires? (chanson, cinéma, photographe, créateur,...)
11)Si tu pouvais choisir une personne avec qui faire une virée shopping, avec qui ce serait? (personne connue ou non) 

Mes 11 tagués

 Sheinya10tubesMakeUpLucie, Turbomagik, et sérieux je n'ai aucune idée de qui d'autre taguer... Parce que j'ai beaucoup de gens que j'aimerais taguer mais qui n'ont pas de blog alors c'est pas évident et puis d'autres on déjà fait le tag alors ça ferait un peu répétitif! Et je trouve ça bizarre de taguer des gens avec qui je ne parle jamais, j'ai l'impression de forcer les gens! Alors ce n'est pas compliquer les amis, vous pouvez faire ce tag de ma part, si tu en as envie, tu le fais, et tu viens me mettre le lien dans les commentaires! 


Yes! I did it!!!!




Izzi3
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire