mercredi 21 novembre 2012

Butter London a mis des paillettes dans mon coeur

Il y a maintenant plus d'une semaine, je passais une super soirée chez Justine, et après avoir vu son Butter London sur Twitter, je lui ai demandé si je pouvais l'essayer en venant chez elle. Parce que oui, les Butter London me font de l'oeil depuis un moment, mais comme à chaque fois, quand je n'ai pas pu tester la marque moi-même je reste très distante, surtout pour un vernis à 16€. Les vernis de cette marque qui me font le plus envie sont ceux à paillettes, car vous le savez tout aussi bien que moi, les paillettes c'est la vie

Je suis donc venue, toute impatiente de pouvoir tester un Butter London sans me ruiner, en permettant par un même échange à mon amie de tester un autre vernis qui lui faisait de l'oeil. Verdict? Je suis obsédée par son vernis depuis cette soirée, elle a été lassée du mien après 24h! Je pense que cet échange a été positifs, je sais maintenant que ce sera un bon investissement si j'achète un Butter London, elle sait qu'elle n'a aucun intérêt à dépenser 14€ chez Sephora pour Just Spotted The Lizard de OPI


                                             

Vous pouvez trouver ce vernis chez Pshiiit


Maintenant, parlons peu parlons bien, concentrons nous un peu plus sur mon expérience "Manucure Butter London"! Déjà, le vernis s'appelle Henley Regatta, c'est celui que vous voyez plus haut. Histoire que vous visualisiez un peu! En suite, est venu le moment fatidique... La pose du vernis! J'ai arrêté de respirer pendant les premières secondes je crois! Et puis, j'ai eu ce qu'on appelle un ascenseur émotionnel! L'application était franchement top, rien à redire! 

Mais là, le gros choc, chose jamais vu sur un blog parlant des Butter London, le vernis est plus que transparent! Alors vous allez me dire "l'habit ne fait pas le moine" ou "mais de toute façon tu ne mets pas juste une seule et unique couche à ton vernis"! Bien sûr que je suis d'accord avec vous! Mais sur le coup je me suis dis wahou, il va me falloir 15 couches de vernis, Pshiiit et les autres doivent vraiment se faire royalement chier en posant leur Butter London


 Une seule couche



Mais en Nail Polish Addict (NPA pour les intimes) digne de ce nom, je ne me suis pas arrêté là, et j'ai persisté! A la deuxième couche, j'ai repris espoir, et à la troisième j'étais conquise! L'opacité était incroyable et je ne vous parle même pas de l'intensité de la couleur! J'étais à proprement dit sur le cul, et j'étais heureuse! C'est certainement ma découverte de l'année!




 Trois couches + Top Coat. Avec Flash


Lumière du jour


J'ai passé ma soirée à regarder mes ongles, mon lundi au boulot, j'ai passé la journée à me regarder les ongles, quand j'ai été malade le reste de la semaine, j'ai regardé mes ongles, c'était mon rayon de soleil! Mais à chaque coup d'oeil lancé à mes mains, une question me tourmentais "comment vais-je survivre en enlevant ce vernis?!". Bon ok, peut-être pas survivre, mais je savais que j'allais être triste, alors j'ai tout de suite réfléchis à comment recycler mon vernis histoire de garder ces paillettes magnifiques sur mes doigts un peu plus longtemps! Et c'est la que la Fée Pshiiit est entrée en action! 


Je me suis souvenu de la première fois qu'un Butter London m'a fait de l'oeil, et c'était ici! Alors pendant une semaine j'ai réfléchis, et le jour de mon premier accro, c'est-à-dire six jours plus tard, je savais ce que j'allais faire! J'ai donc sorti mon Mint Candy Apple de Essie que j'aime d'amour, et mon scotch, et j'ai sorti le grand jeu! J'ai essayé de ne pas me louper avec des sursauts stupides pendant que le geek à côté de moi hurler des choses obscènes à ses adversaires sur Call Of Duty. Et voilà le résultat! 




J'avais eu un espoir pour mon majeur en le gardant totalement pailleté, malheureusement, un accro est survenu dans la demi heure suivante, je l'ai donc rafistolé lui aussi!




Izzie


Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Il est vraiment sublime! <3 J'ai acheté un Barry m qui je pense sera un bon dupe! ;-)

    RépondreSupprimer