dimanche 4 novembre 2012

It was Halloween

Oui on est déjà le 4 Novembre et je vous bassine encore avec Halloween! Mais j'ai été plutôt débordé, et je viens juste vous poster mon make up! J'ai eu une grosse surprise en rentrant chez moi mercredi soir, car oui dans ma boite aux lettres m'attendait mon colis Lime Crime! Dedans m'attendais ma palette Alchemy et mes eyeliner Reason & Rhyme. Des étoiles pleins les yeux je les ai tout de suite utilisés!! Vu que j'étais en bonne compagnie j'ai aussi pu les maquiller. Avec quelques bonbons et rires en plus, la soirée était parfaite!! 





Je n'ai rien recréé de spécifique, même si on pense que Johnny Depp en Chapelier Fou dans le reflet du miroir m'a bien inspiré! J'ai juste suivi mes intuitions, qui sur certaines choses n'ont pas été terribles, et j'ai du recommencer! Mais voila le résultat m'a bien plus! Et maintenant je vous laisse tranquilles avec Halloween! On se retrouve l'année prochaine! Et en attendant, un peu d'animaux psychopathes! 


Cause WeeeeeeeeeIiiih! Are never ever getting back together!

Merci Justine et Laurie <3

Izzie
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire