lundi 26 novembre 2012

Revue A boire et à manger : The Lush Experience

Je vous ai parlé il y a quelques semaine de mon expérience Lush avec Céréal Killer, article dans lequel je vous disais à quel point j'étais comblé! Si si, juste ici! Quand j'ai acheté ce produit, j'en ai profité et j'ai demandé un échantillon à la gentille vendeuse, histoire de pouvoir un avis sur autre chose qu'un masque! Elle m'a rempli une petite boite échantillon de A boire et à manger!


Ce qu'en dit la marque:
Un vrai repas pour les peaux les plus sèches avec de l'huile de sésame, de l'avocat et de la rose.
Si vous avez une peau sèche, donnez-lui à boire et à manger. Voici notre soin hydratant riche et onctueux qui transforme les peaux sèches et rêches en peaux douces et souples pour autant que vous continuiez à l’appliquer.
Avec un délicieux mélange d’huiles de sésame, d’amande et d’onagre pour hydrater, de l’avocat frais et bio émollient pour adoucir et nourrir votre peau et de l’huile de rose calmante, le tout incorporé à une base d’aloe vera apaisant. A boire et à manger est une crème réhydratante vraiment impressionnante.

Pour ma part, je l'ai de suite testé après mon masque Céréal Killer, et première impression, l'odeur est affreuse à mon nez! Je la trouve aggressive, trop prononcé, et elle reste vraiment longtemps sur la peau! Mais j'ai souffert pour vous donner mon avis, je l'ai réutilisé plusieurs fois!

Niveau performance, je n'ai rien à redire, je n'ai rien vu de transcendant, et rien qui ne m'a déplu, à part peut être le fait que si on met ne serait-ce qu'un tout petit peu trop, on finit avec la peau légerment grasse. Mais ce n'est qu'une question d'habitude d'utilisation. Mon sentiment sur ce produit est donc neutre. Je ne l'achèterai en aucun cas mais à cause de l'odeur qui ne me correspond pas, ni à Chéri non plus qui n'était pas très content le soir au moment de se coucher! Mais je pense que niveau efficacité, le produit peut correspondre à pas mal de personne!

Donc si vous avez un doute, n'hésitez pas à aller demander un échantillon, pour moi il n'y a pas meilleur moyen de tester! Pas de dépense inutile et ça permet de trouver le produit idéal ;)

Et vous, vous l'avez déjà testé? Quel est votre ressenti dessus?


Izzi3
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Outre le côté frais et attractif du produit, Vegan et co.. ça reste une belle arnaque au vue de la composition de certains produits. C'est malheureux :/

    RépondreSupprimer