dimanche 11 novembre 2012

Rhyme & Reason, it's a Lime Crime

Je vous en ai déjà parlé, j'ai reçu mon colis Lime Crime! Comme une gamine le soir de Noël j'ai voulu tout tester tout de suite, et par la suite j'ai voulu recréer un make up de la marque, ou du moins m'en inspirer! Premier test un jour de fatigue, le tremblement de ma main n'était pas très soft, mais je me suis bien débrouiller! Je vous laisse juger par vous même!


J'ai fait bien plus soft parce que je n'avais pas vraiment le temps, mais l'idée y était!





BB Cream Erborian - Original
Poudre Too Faced Amazing Face -Perfect Nude
Correcteur Urban Decay - NSA
Blush MAC - Well Dressed

Yeux 

Base Primer Potion Urban Decay - Orignial
Fard MAC - Shroom  Paupière mobile
Fard Urban Decay - Naked Banane coin externe 
Fard Urban Decay - Buck Banane coin externe 
Fard Urban Decay - Skimp  Highlight 
EyeLiner Essence - Noir Midnight in Paris
EyeLiner Lime Crime - Argenté Reason 
EyeLiner Lime Crime - Doré Rhyme
Crayon MAC - Smolder Muqueuse 
Mascara Urban Decay - Big Fatty
Crayon Dior - Marron Glacé Sourcils  



Retrouvez les produits Lime Crime ici


Izzie
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire