mercredi 14 novembre 2012

Golden Eye

Dimanche je vous présentais mes nouveaux bébés, les eyeliners Lime Crime Rhyme and Reason, respectivement doré et argenté! Aujourd'hui je reviens juste avec le doré et un maquillage assez simple! Les photos ne sont pas d'une qualité terrible, je m'en excuse d'avance, pendant une semaine mon reflex était hors d'usage, le temps de retrouver mon chargeur qui était parti jouer à cache cache sans me prévenir! J'ai donc pris les photos avec mon APN classique, et je dois avouer que la différence est flagrante! Toutes mes excuses!

Je referais de toutes façons d'autres articles avec d'autres make up avec ces eye liners!! Parlons maintenant un peu technique. L'application est facile, même s'il faut passer plusieurs fois et rajouter du produit sur le pinceau à chaque reprise, mais le rendu est totalement opaque, et surtout splendide! Ici j'ai voulu faire un trait très discret donc je n'ai pas insisté plus que ça sur la quantité du produit. Le doré a totalement illuminé le regard, et je sais déjà que ces produits ne me quitteront pas pour les fêtes de fin d'années! 






BB Cream Erborian - Original
Poudre Too Faced Amazing Face -Perfect Nude
Correcteur Urban Decay - NSA
Blush MAC - Well Dressed

Yeux 

Base Primer Potion Urban Decay - Orignial
Fard MAC - Shroom   Paupière mobile
Fard Urban Decay - Naked Banane coin externe 
Fard Urban Decay - Snakebite Banane coin externe 
Fard Urban Decay - Virgin  Highlight 
EyeLiner Essence - Noir Midnight in Paris 
EyeLiner Lime Crime - Doré Rhyme
Crayon MAC - Smolder Muqueuse 
Mascara Covergirl LashBlast - Noir
Crayon Dior - Marron Glacé Sourcils  





Tu vois que là, je ne t'ai pas menti, mes photos sont pourries, je t'en ferais des nouvelles bientot! Promis! =)

Izzi3
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire